kevin24 midichlorien
| Sujet: presantation de Horus tiin Mar 20 Fév - 22:55 | |
| Nom:tiin Prénom:horus Age:25 Taille:1m85 Espece:clone fais partie de:république Histoire:jeune clone sniper est née a kamino il est aux ordre de DUN. | |
|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: presantation de Horus tiin Mar 20 Fév - 23:57 | |
| Salut tiin bienvenue sur ce fabuleux forum....mais complete un peut plus tont histoire. | |
|
kevin24 midichlorien
| Sujet: horus tiin Mer 21 Fév - 12:58 | |
| oui mais je n est pas d'idée | |
|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: presantation de Horus tiin Mer 21 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue ! Complète ton histoire, puis change ton pseudo et prend une image ! | |
|
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: presantation de Horus tiin Jeu 22 Fév - 3:35 | |
| Oui, comme l'a dit les deux précèdent personnes, change ton pseudo et met toi un avatar. Sinon je peux t'aider à trouvé une image, moi j'en ai plein sur mon ordi, donc je pourais t'aider. Pour l'histoire, tu peux consolter mon histoire et essaiyer de voir si des idées arrive.
Amicalement, Dark Plagueis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presantation de Horus tiin | |
| |
|