| attend Tan Yuster... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:00 | |
| Dooku qui était depuis lomgtemp quelqun de riche et de puissant , il détestait ce faire donner des ordres. Surtout de maitres siths emfermé dans leurs baraques au lieu d'aider la CSI a prendre le comtrole de la galaxie... Mais si il voulait un jour devenir un grand sith , il devait obéir chose difficile pour lui. Il attendait la venue d'un maitre sith un certain Yan Tuster comme lui avait dit Plagueis. Il devait faire un emtrainement au sabre avec lui et cella le rendait un peu plus de bonne humeur , car il avait très hate dapprendre davantage... | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:25 | |
| HJ: apres un petit accrochage sur un autre forum, au cause d'une histoire de vole d'idée, il a dit qu'il viendrai plus ici ... | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:38 | |
| hj: a merde sa tombe mal parce que plagueis ma dit que c'est lui qui va mapprendre le sabre laser... mais jai une idée est ce que je pourrais le remplacer en tan que seigneur sith ? | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:41 | |
| HJ:Quoi j'ai pas compris la fin ? | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:43 | |
| hj: ben devenir seigneur sith a sa place... | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:47 | |
| Oui dacc, mais je tient a préciser que c'est execptionel !!! | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:50 | |
| hj: merci!! merci!! merci!! encore | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 21:06 | |
| .............................................Heu....!!!!!!!! | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Dim 7 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Lun 8 Jan - 4:08 | |
| Hj : Euh... un vole de perso sur un autre forum ? Il ne vient plus ici ? Arg...mais qu'est-ce qui a dans la tête ce Tan ??? | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Sam 17 Fév - 20:21 | |
| rien mon amis rien je uis la j'ai juste beaucoup de chose a faire sur d'autre forum mais je revient Episode 7 Tan le RETOUR DU SITH Mouaahhahahahha | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Jeu 8 Mar - 15:48 | |
| HA HA HA enfin ont va pouvoir samuser un peu | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| |
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... Lun 12 Mar - 2:52 | |
| hj : Bon ¬_¬' , fini la déconnade, je vois que du flood dans l'oeil ! Donc, close sujet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend Tan Yuster... | |
| |
|
| |
| attend Tan Yuster... | |
|