| attend | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: attend Jeu 11 Jan - 19:42 | |
| Lana arriva au conseil et attendit .... | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 19:46 | |
| Kyle arriva au conseil et dit: Voila La jeune Evans est mon apprentit, je l'est formée intensivement au art jedi du combat, et à la force. Elle m'a fortement surpris !!! Et je demande l'avis du conseil pour son passage au rang de chevalier jedi. moi je suis entierement pour !!! Et vous yoda et mace windu ? | |
|
| |
lana evans jedi
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : au temple Date d'inscription : 10/01/2007
Titre dans le JDR: Arme: sabre a lame bleue Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 19:50 | |
| Lana regarda kylewalker et les autres menbre du conseil | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 20:56 | |
| Une grande force je detecte mais a l'action je ne l'ai pas encore vue..mais vous ditezs vrai alors oui | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 20:58 | |
| lana fit apparaitre un sourire
- merci maitre Yoda ... si vous voulait un jour me voir a l'action se sera avec plaisir | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:00 | |
| Me combattre tu devra...
Dit il en la regardant | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:02 | |
| - je suis prete a vous combattre !!!
dit- elle en le regardent | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:14 | |
| Il ne manque plus que l'avis de mace, mais queleque soit la réponse, lana est chevalier jedi !!! | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:16 | |
| - merci maitre !!! je serait pas la sens vous !! | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:29 | |
| Derien !!! je ne fais que mon devoir ^^ | |
|
| |
Saesee Tiin midichlorien
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:29 | |
| Hj:lana a manger du Lion mdr 145 messages en jour lol une ouf | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:31 | |
| hj : ouai je suis malade j'ai rien na faire donc ^^ puit ses une lione aussi | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:33 | |
| Hj:Lionne,lion c'est presque pareil ^^ (je suis aussi Saesee Tiin) | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 21:36 | |
| hj :ouai mais je suis une fille ^^ tu la pas vut se battre | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 22:04 | |
| [Bon sa va aller le flood la ]
Te combattre je vais mais plus tard | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 22:05 | |
| HJ: yoda va répondre au sujet du passage de dun stp | |
|
| |
lana evans jedi
| Sujet: Re: attend Jeu 11 Jan - 22:06 | |
| - d'accord maitre Yoda je serait prete quand vous voudrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attend | |
| |
|
| |
| attend | |
|