| leia s'entraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia s'entraine Sam 20 Jan - 0:27 | |
| Leia termina sa meditation et se leva et sourit | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia s'entraine Sam 20 Jan - 0:29 | |
| valer'youm ausa legerement les sourcil en fesant un lecer sourire.... Pourqoi sourie tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia s'entraine Sam 20 Jan - 0:32 | |
| Pasque je suis contente de ce que j'ai appris garce a toi | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia s'entraine Sam 20 Jan - 0:33 | |
| valer'youm sourit a son tour. Mais ce fut un plesir. | |
|
| |
| Sujet: Re: leia s'entraine Sam 20 Jan - 0:35 | |
| Miantenant grace a toi je connai mieux la force et j'arrive mieux a la controler en moi | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: leia s'entraine Lun 22 Jan - 20:03 | |
| valer'youm ce diraga cers la porte Bien. maintenant que tu a les base ces a toi de perfecsionner ta tecknique et de modifier ce pouvoir selont tes preference car les etre qui mont apris leur tecknique on touse interpreter la force a leur manieres et on developer des tecknique unique ...a toi de faire de maime .....je te laise tentrainer .... valer'youm l'embrasa et quita la salle d'entrainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: leia s'entraine Lun 22 Jan - 20:35 | |
| Dacord merci.
Elle se laissa embrasser lui sourit et repartit s'entrainer | |
|
| |
kyp durron midichlorien
Titre dans le JDR: padawan jedi et réplubliquain Arme: sabre laser vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia s'entraine Sam 5 Mai - 19:25 | |
| je suis nouveau je peux m'entrainer avec vous | |
|
| |
| Sujet: Re: leia s'entraine Dim 6 Mai - 11:31 | |
| Leia souria au nouveau qui venait d'entrer
Oui biensur | |
|
| |
kyp durron midichlorien
Titre dans le JDR: padawan jedi et réplubliquain Arme: sabre laser vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia s'entraine Dim 6 Mai - 20:13 | |
| je voudrain avoir ma propre arme jedi | |
|
| |
| Sujet: Re: leia s'entraine Dim 6 Mai - 20:28 | |
| Et bien il faut te faire un sabre | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: leia s'entraine Lun 7 Mai - 0:19 | |
| Valer'youm entra dans la salle salua le nouveaux venue d'un signe de téte et fit un clein d'oeil a leia et il ce mit dans un coin et aubserva l'entrainement qui ce derouler devant ces yeux.
en entandant les mot du nouveaux il l'interpela et lui lanca sont sabre qu'il attrapa au vol.
Prend le mien en attendant mais quand méme attention ...il a etait modifiais il contien de cellule d'energie .......prend en soin | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia s'entraine Mar 8 Mai - 20:20 | |
| Chevalier Valer Youm!Dit une voix forte.Gardez votre sabre je m'occuperai personnelement de son entrainement.
Valer se retourna et apercu Dun.Cela faisait des semaines que l'on ne l'avait pas revu depuis qu'il avait sauvé le chancelier.Soudain Valer sentit une présence entourait par la force.Il se dit que ce ne devait etre que l'un des maîtres du temple mais soudain en se retournant il appercu le chancelier Supreme John Stalker... | |
|
| |
kyp durron midichlorien
| Sujet: Re: leia s'entraine Mer 9 Mai - 18:59 | |
| merci beaucoup mon maître je me retourna et continua mon entrainement | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: leia s'entraine Mer 9 Mai - 20:48 | |
| valer'youm fit venir a lui son sabre a lui et salua le maitre dun Bien maitre dun ce serra a votre convenence et quant il sapreta a partir il apersut le chancelier supreme john stalker qui etait curieusement positife a la force ...... en le voyant il ce baisa legerement en signe de respect et de salut. Chancelier supreme je suis heure de voir que vous aller bien malgrer les dernier evenement qui ont u lieux valer'youm fit un dernier signe a leia avant de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: leia s'entraine Ven 11 Mai - 20:10 | |
| elle souria a Valer et salua le chancelier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leia s'entraine | |
| |
|
| |
| leia s'entraine | |
|