| leia skywalker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: leia skywalker Jeu 14 Déc - 19:05 | |
| Nom: skywalker
Prénom :Leia
Taille: 1m62
Espece: humain
Souhaite faire partie de: ordre jedi
Histoire: Leia skywalker et la fille la fille de la belle padme amidala mère qu'elle n'a pas connu et de dark vador ( anakin ) a la aussi un frère jumeau luke skywalker. Elle fait partit de l'ordre jedi et n'est que padawan et elle cherche un maitre jedi pour lui enseigner son savoir. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia skywalker Jeu 14 Déc - 19:45 | |
| Bienvenue ( j'accepte ton entrer dans le jdr bien que l'histoire ce déroule pendant la république ...) Je te demanderai si tu l'accepte de changer de nom car leia skylwaker fait trop flagrant .... | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia skywalker Jeu 14 Déc - 20:58 | |
| ( tu veut dire quoi par flagrant ? Leia Solo sa irai ? ) | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: leia skywalker Jeu 14 Déc - 21:00 | |
| non un nom inconnu comme leia wazada (je dit sa comme sa lol) et trop flagrant car c'est un personnage de la période de l'empire est que l'on est pas dedans du tout c'est pour cela ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: leia skywalker Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| ( ha ok !! bon je doit essayé de trouver un nom qui fasse star wars ^^) | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: leia skywalker Jeu 14 Déc - 21:03 | |
| Jais vu ton changement et oui la c'est très bien merci beaucoup pour cette comprehension ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: leia skywalker Jeu 14 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leia skywalker | |
| |
|
| |
| leia skywalker | |
|