| Navick Skywalker | |
|
+7Leia Orvana Yoda Padmé Amidala Anakin Skywalker kylewaker Mace Windu Navick Skywalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Navick Skywalker midichlorien
| Sujet: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 1:21 | |
| Nom: Skywalker
Prénom : Navick
Taille: 1m61
Espece: humain
Souhaite faire partie de: ordre jedi
Histoire: Navick est née sur Naboo.C'est le fils caché d'Anakin et Padmé.Il fut caché dans des raison mysterieuse qu'il souhaite savoir. Vers ses 9ans Anakin le fit rentrer dans l'ordre Jedi et devint padawan. Il participa a quelque mission notament a la bataille de Yavin | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 1:26 | |
| | |
|
| |
Navick Skywalker midichlorien
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 1:27 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 1:30 | |
| Bienvenue je t'integre à l'ordre, tu sera le padawan de mace windu !!! | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 2:03 | |
| | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 12:28 | |
| bienvenu mon fils ani on na fait du beau travail lol | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 12:32 | |
| Allez pk j'ai pas un padawan moi ?
Bienvenu | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 12:50 | |
| (mdr le pauvre yoda tout seul )
oh tit frère ! lol enfin bref
Bienvenue a toi sur le forum !! | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 12:53 | |
| j'ai deja un padawan mais j'en veut deux vu que ma puissance est 2X plus puissante que kyle lol | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 12:54 | |
| lol la provocation !! mdr | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 13:01 | |
| Ouai je te lance un defi au lightsaber ok ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 13:16 | |
| Ha maitre yoda je preferent sa a un moment j'ai crue que vous mavier oublier. Enfaite salue Navick, et bienvenue | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 13:17 | |
| Un defi!?? aller y maitre vous aller gagner . | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 13:25 | |
| Attend Valer'youm faut savoir que Kyle est moi même sommes des demis dieux jedi donc un demi dieu contre un maitre jedi....
Bon sinon bienvenue jeune padawan | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 13:27 | |
| Oui mais peut etre mais 900 ans d'experience sa fait quand meme a l meme puissance cher collegue | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 13:44 | |
| Ah ca depend.Les dieux ont des pouvoirs que meme les meilleurs jedi n'ont pas! | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 13:57 | |
| Ouai bon mais je suis quand meme le troisieme sur le podium des meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:01 | |
| lol sa devient une competition mis je suis de leur avis meme avec 900 d'experience contre des demis dieux... (lol) | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:02 | |
| Au combat au sabre je les maitrise tout les deux en meme temps mais en pouvoir de la force il me maitrise un peu | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:06 | |
| et puis excuser moi mais je nes jamais vue de demie dieux dans star wars je veux bien qu'on invente des perso mais faut que ce sa reste quant méme un peut dans l'univers star wars. parsque vous savais moi je suis un dieux complet je suis imortele et je crache du feut en petan.lol bon ces pas mon site aprer ces au createur de voire mais bon la moi je dit que ces un peut trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:07 | |
| L'avisde Vleryoum a été dit ! | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:08 | |
| non metre vous ete le segond vous aver plus de message que dun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:21 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:39 | |
| Le nombre de message n'a que peut d'importance.Quand au demi dieux c'est un choix que nous avons fait pour plus de rp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navick Skywalker | |
| |
|
| |
| Navick Skywalker | |
|