| Navick Skywalker | |
|
+7Leia Orvana Yoda Padmé Amidala Anakin Skywalker kylewaker Mace Windu Navick Skywalker 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:45 | |
| Moi je dirai que c'est un complot pour me detroner de meilleur jedi de l'ordre | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:48 | |
| Ah non je trouve que tu es un tres bon jedi a la limite on est presque a egalite.Sinon je te propose que l'on profite chacun des connaissance de l'autre.Disons que l'on pourait faire un entrainement commun. | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:56 | |
| Mais ces pas juste si le nombre de message ne compte pas certain passe leur temp sur le site come kyle et yoda sa veut dire que nimporte qui peut batre les deux méme si il a 100 mesage ??? Ces pas juste je trouvent. La persone qui a 1000 mesage veut dire qu'il a plus dexperience et d'entrainement ces normale qu'il soit plus fort!!?? | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 14:56 | |
| ( mdr un complot )
Sa depend du personnage | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:03 | |
| - Dun9000 a écrit:
- Ah non je trouve que tu es un tres bon jedi a la limite on est presque a egalite.Sinon je te propose que l'on profite chacun des connaissance de l'autre.Disons que l'on pourait faire un entrainement commun.
Mon cher dun se serai avec joie | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:06 | |
| Eh tu sais Valer'youm si le nombre de message ne veux rien dire c'est qu'il y a une raison.Moi je poste quasiment que dans le jdr.Yoda et Kyle poste dans le jdr et dans les autres sections.Si tu veux que ej me déchaine sur les posts je suis capabale de la faire.Donc puisque tu veux sa je vais le faire. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:23 | |
| LOL cherhcer pas c'est moi quia le plus de message ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:26 | |
| ouais avant de le battre faut plus dormir lol | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:27 | |
| lol et oui c'est moi le boss lol | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| oui peut etre dun , tu a surement raison mais sinon on peut pas savoir la puisance et je te signalent que ces en postant le plus de message qu'on augmente de niveaux. car sinon on peut pas savoir la puisance de chaque personent.... sinon moi je peut dire que je suis imortelent et que des reyons laser sorten de mes yeux...ces trop facile sinon | |
|
| |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:38 | |
| Valer' un conseil calme toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:39 | |
| Oui sinon tu va etre bannie se serai dommage.. | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:40 | |
| oui car deja, il y a parsonne d'immortelle, et personne qui as les laser qui resort des yeux !!!!!! et c'est juste et est plus puissant !! | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:46 | |
| Kyle et Dun sa vous dit un entrainement avec moi ? | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 15:48 | |
| Je sais pas, j'ai pas vraiment le temps, peut etre .. | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 16:01 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 16:04 | |
| ok ces bon je me calme mais ce que jes dit cetait ironique cetait un arguement pour dun9000 | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 16:06 | |
| Et alors dun est aussi admin ... si il veut il peut t'engeuler tu n'oras rien à dire, biensure si il t'engueule pour rien, là je lui dirai et il s'excusera, et sa marche dans les deux sens, c'est a dire lui aussi peut, m'engueuler ... | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 16:15 | |
| mais jes pas dit le contraire | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 16:18 | |
| Bon maintenant Mon padawan tu te tait ou tu va te faire banir | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 18:26 | |
| Bon. Y a en qui s'énerve ? J'espère que non, car moi je vois qu'une flotte de flood ici !
Bon bref... Bienvenue !
(Mdr un complot contre Yoda ^^) | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 18:29 | |
| Plagueis, ne t'inquiete pas, on sait que il y a du flood lol .. | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Navick Skywalker Sam 6 Jan - 18:45 | |
| Je sais ^^ je disait cela pour prévenire le flood ^^
(Vive le complot contre Yoda ptdr ! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navick Skywalker | |
| |
|
| |
| Navick Skywalker | |
|