Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valer'youm
jedi
jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : avec mont amour
Date d'inscription : 02/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chevalier jedi
Arme Arme: Sabre Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:00

valer'youm lacha la main de leia.

On ce retrouve au temple je ne peut laisser le vaisseaux ici je l'ait emprinter au temple.on reste en contact radio.

Et valer'youm embrassa pasionément leia avant de partir en direction de sont vaisseaux.
dait qu'il fut monter a bord de son vaisseau il v y leia quiter le sol de la plannete , il alluma la radio avant de decoler a sont tour.

a lors mont amour je supose que ce nes pas comme sa que tu immaginée notre escapade amoureuse?!

valer'youm quita l'athmosphere de la planette suivi par des dizaine de vaisseaux militaire.
il v y leia partir a droite en direction de coruscante. il voulu la suivre......mais son pilotage automatique senclencha .....
et ilpartie completement dans le sens opposer.

leia qui remarquer que valer'youm ne le suivait pas le contacta...

je ne sais pas si tu tant renconte mais la droite ces pas la a moin que tu ne veuille une carte stelaire mont petit coeur.

valer'youm lui repondit, en souriant.

hahahah tres drole... jes un probleme avec mont pilotage automatisue il a prit les commande et je n'arive pas a le desactiver, et il me guide vers un autre systeme stelaire qui ne figure pas dans ma basse de donner.

leia qui continuer a ce moquait de lui, mais qui sinquiter un peut

Mont petit pilote adorer veut tu que je vienne te donner un coup de main...??

valer'youm qui penser que se netait qu'un petit defaut

Non ne te derange pas ....ce nes rien je vais bien arriver a faire marcher ce truc...

la radio grisalia et les lumiere cligniotere.

Leia......leia tu mentend .....purer méme la radio decone ...mais .......

Le vaisseaux acselera ...
et quelque minute aprer le vaisseaux aprocha d'une saurte de trou noire , mais blanc.

Un trou....blanc ...je nen est jamais vue, ces spectaculaire mais sa ne ma pas l'aire bont...mais pas bont du tout si je ne me saure pas de la je suis mal barer.

mais valer'youm avais baut luter, forcer sur le manche rien ny fesait....et le vaisseaux entra dans le trous blanc.

.........HO NOOONNN!!!!....BORDELLE DE M.......!!!!!

Et le vaisseaux disparut dans le trous blanc...


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia Orvana
seigneur sith
seigneur sith
Leia Orvana


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : avec l'amour de ma vie
Date d'inscription : 14/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: chevalier jedi
Arme Arme: sabre laser violet
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:12

Leia qui était toujours en direction de coruscant s'inquiété de ne pas avoir de nouvelle de Valer'youm, elle prit la redio

Valer tu es la ? Valer.... VALER !

Il ne repondait pas elle commençais a s'inquiété vraiment.Elle changea de direction et partit dans la direction que Valer avait prit .Elle essaya plusieurs fois de le contacter mais il n'y arriver toujours pas.Elle était arriver a l'endroit ou il avait tourner a gauche.Elle prit la gauche et vit de loin comme un trou noir mais blanc. Elle trouvait sa très etrange.Elle était assez loin pour ne pas etre aspiré.

Et l'anxiété aparut en elle.Elle avait peur pour Valer,une larme coula sur sa joue.Mais ellle dut se ressesir.Il falllait qu'elle trouve de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
jedi
jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : avec mont amour
Date d'inscription : 02/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chevalier jedi
Arme Arme: Sabre Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:15

Le vaisseaux de valer'youm derivait dans l'espace, et valer'youm ce reveilla..

Harrr ma tête ....que ces il passer?!....ha oui le trous blanc......LE TROUS BLANC!!!! MAIS!!!!!

valer'youm regarda devant et deriere ...il n y avait rien
les comande du vaisseaux repondait....et verifia sa basse de donner , il etait bien dans le systeme quafichais l'ordinateur avant de traverser le trous blanc et d'aprer l'ordi nateur il etait a un millions de parsek de coruscant soit plusieur centaine de millions d'anée lumiere de la republique..

Ho lala la galere comment vaige faire pour rentrer sur coruscant maime sy je disposait de la vittesse lumiere sur ce vaisseaux il me faudrait plusieur année pour rentrer.
et je ne sais pas pourqoi le vaisseaux ces bloquer et ces dirigait vers ce trous blanc , ma radio et foutu et le vaisseaux na casiment plus d'energie , et l'ordinateur ne deselent qu'une planette sur des dizaine de milliard de killometre a la ronde esperont que cette planete soit amicale......

et le vaisseaux ce dirigat vers la planette indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Leia Orvana
seigneur sith
seigneur sith
Leia Orvana


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : avec l'amour de ma vie
Date d'inscription : 14/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: chevalier jedi
Arme Arme: sabre laser violet
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:26

Leia qui était toujours près du trou blanc esité elle ne savait pas quoi faire.Elle été de plus en plus inquiète et plusieurs lame coulère le long de sa joue. Elle s'aprocha du trou blanc un peu plus elle été presque a lendroit ou elle pourait etre aspiré.Mais il fallait qu'elle aye cherchait de l'aide elle ne pouvait pas rien faire
Revenir en haut Aller en bas
kylewaker
Admin
Admin
kylewaker


Nombre de messages : 1911
Date d'inscription : 26/08/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: demi dieux jedi
Arme Arme: Sabre laser à lame blanche
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:39

Soudain le trous blanc disparu, valer était sauver, et il virent une étoile tout blanche s'en aller ....
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxieofsw.1fr1.net
Leia Orvana
seigneur sith
seigneur sith
Leia Orvana


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : avec l'amour de ma vie
Date d'inscription : 14/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: chevalier jedi
Arme Arme: sabre laser violet
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:42

Leia vit le vaisseau de Valer reaparaitre,le trou blanc disparut et une etoile blanche passa.Elle conatcta Valer par radio

Mon cheri tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
jedi
jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : avec mont amour
Date d'inscription : 02/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chevalier jedi
Arme Arme: Sabre Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:45

valer'youm de l'autre coter du trous blanc aprocher de la planete en question, et des qu'il fut asser proche il fit une analyse de la planette avec l'ordinateur de bord...

apparament il y a de la vie sur cette plannette je ne deselent aucune formes de tecknologie avancer ...il ne connaisent aparament pas les voyage spatiaux ..bont il faut que je me posent quant maime je nes presque plus d'oygene se qui est vraiment bizare...
bont l'analyse montre que l'aire est respirable maime si l'oxygene nes pas tres dense....

et valer'youm rentra dans l'atmosphere.....
Revenir en haut Aller en bas
Leia Orvana
seigneur sith
seigneur sith
Leia Orvana


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : avec l'amour de ma vie
Date d'inscription : 14/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: chevalier jedi
Arme Arme: sabre laser violet
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:48

Leia essayé toujours de le joindre.Mais il ne repondait pas
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
jedi
jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : avec mont amour
Date d'inscription : 02/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chevalier jedi
Arme Arme: Sabre Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:10

valer'youm atterie sur la planete qui etait depourvue casiment de toute vegetation . il ny avait que des sorte de cristaux blanc d'une formidable luminositait qui aforce fesait malent au yeux. valer'youm sortit de sont vaisseaux et eximania de plus pret la planette .
au bout d'une heure de marche il decouvrit une sorte de village il alis sen aprocher ....quant un imense rocher lui fonca dessu ....
il u juste le temp de le vitait avent qu'il ne le percute
les responsable de cette agresion etait des petite creature a la peaux tres pales avec des yeux blanc et les cheveux de la méme couleur ..

On dirait qu'il sont albinos .......sa doit etre les cristo qui leur donne cette aparence la luninositer etant tres forte
leur corp ces adapter ....mais ces incroyable je sen la force en eux serait t'il capable de l'utiliser..

les creature lui parlaire dans une langue qu'il ne connaisait pas. il sortie sont traducteur.et comprit alor les parole...

qui ete vous...que faite vous sur notre plannete??

valer'youm tradusit sa vois a ont tour

Je ne vous veux auqun mal ...jes u un probleme avec mont vaisseaux et je suis venue pour trouver de l'aide

les creature les couterent.et lui repondirent

vous ete pacifc alors??

valer'youm:

je suis pacifc mais je ne le suis pas quant il le faut..

les creatures aimire des petit sons qui resemblait a des rire.

oui ...alor nous nous comprenons ..nous some pareile et nous vous aiderons a rentrer cher vous vener..

valer'youm reconaisent repondit:

mercie ....mais il y a une sorte de trous blanc et je ne peut pas rentrer cher moi...

les creatures recomencerent a rire

nous le savons ...ces le grand astre il nous protegent des menacent..mais nous l'enleveront pour que vous partier..

valer'youm sentit l'espoire renaitre.

merci beaucoup...dite moi ...le rocher tout a l'heure vous lavais bouger grace a la force ces sela grace a votre esprit..

les creature sareterent......

Vous....conai...conaisait le pouvoir de l'esprit..

valer'youm repondit oui et je sais l'utiliser....
voulais vous voire .

toute les creatures se retournerent et attendaire....de voires valer'youm a loeuvre..
valer'youm fit levitait un rocher et lenvoya loin mais avent qu'il ne touchent le sol un rayon blanc ateignit le rocher et le fit exploser...
cetait une des creature qui en etait a l'oeuvre.
valer'youm fut tres impresionner.

Houa apprenait moi je vous emprit...

les creatures sourire ne vetu pas rentrer cher toi???

valer'youm:

si mais je voudrait apprendre votre savoire avant de partir si vous voulais bien ....et utiliser se savoire pour le bien.

les creatures seduite a l'idée quont leur demande leur aide et que leur savoire servent a la justice dans le monde. acsepterent que valer'youm reste avec eux ........
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
jedi
jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : avec mont amour
Date d'inscription : 02/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chevalier jedi
Arme Arme: Sabre Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:18

....valer'youm quita la planete qui l'avait eberger et partie vers le trous blanc.....les creatures avait raison le trouc blanc avait diparut............et il vit le vaisseaux de leia ce dirigait vers lui....
il capta un message ....de leia ..

Valer..tu est la ??

valer'youm repondit...

oui ma cherit je suis la ...

il sourit en entandant la voix de sa bien aimait

et bien tu a trainer.

leia sourit elle aussi ....

oui jais passer la journée a te cherchait....

valer'youm etait extrement surprit...

Quoi...sa fait un ans que je suis passer par le trous blanc est ces maintenat que tu me cherche....??!

leia etait sous le choc....

Un ans .......
Revenir en haut Aller en bas
Leia Orvana
seigneur sith
seigneur sith
Leia Orvana


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : avec l'amour de ma vie
Date d'inscription : 14/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: chevalier jedi
Arme Arme: sabre laser violet
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:13

Leia assez suprise de sa reponse repondit

Je t'assure que tu as disparut que depuit ce matin.Je t'aurai cherché un an si il avait fallu mais tu as disparut qu'une seule journéee heureusement.Je me suis tellement inquiété.OU été tu ?

Leia ne comprené pas trop c equi evnait de se passer mais elle été tellement heureuse de reentendre la voix de la personnne quel aimait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
jedi
jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : avec mont amour
Date d'inscription : 02/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chevalier jedi
Arme Arme: Sabre Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:33

valer'youm qui nen revenait pas .....

mais je tasure sa fait un an que suis sur cette planete....

il envoya la carte sur l'ordinateur de bord de leia ....

esse possible que le temp ne se deroule pas de la méme manires d'une planete a l'autre.......

valer'youm reflechis.....

Bon ....nous reparleront de sa plus tard ...pour le moment je nes qu'une ate ces de rentrer a coruscant et de serrer dans mes bras.....tu ma telement manquer je ns pas saiser de penser a toi tout le long de ma formation cher les habitant de cette planete ...ils connaisent l'existance de la force et lont interpreter a leur fason ils l'ont modeler a leur images .....
mais nous reparlerons de sa plus tard on se retrouvent au temple....mais ....cette fois on reste en semble...on ne se quite plus de vue .....
Revenir en haut Aller en bas
Leia Orvana
seigneur sith
seigneur sith
Leia Orvana


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : avec l'amour de ma vie
Date d'inscription : 14/12/2006


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: chevalier jedi
Arme Arme: sabre laser violet
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:36

Leia regarda la carte

Bisare mais tu as raison on parlera de sa plus tard, j'ai vraiment envis de te revoir

leia souria a l'idée de le voir et de pouvoir le serré dans ses bras

hj:super ton nouvel avatar !! Je t'atten sur coruscant ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Valer'youm
jedi
jedi
Valer'youm


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 34
Localisation : avec mont amour
Date d'inscription : 02/01/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: Chevalier jedi
Arme Arme: Sabre Bleu
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:42

valer'youm sourit

Ha tout de suite mont amour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )   Leia sur Endor ( PV AVEC VALER ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leia sur Endor ( PV AVEC VALER )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Valer et Leia devant le temple (pv )
» Seul avec leia
» Passage de Valer'Youm [PV: Les membres du conseil et Valer']
» Valer'youm
» Formation de Valer'youm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Bordure moyenne :: Endor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser