| Mon voisin de si dessus II | |
|
+3Valer'youm Nute Gunray Dark Plagueis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Mon voisin de si dessus II Jeu 1 Fév - 1:14 | |
| Voilà le nouveau sujet pour le jeux "Mon voisin de si dessus" vu que l'autre était floodez. | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Fév - 14:28 | |
| Pourquoi Leila est la soeur de Luke? mdr | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Fév - 14:53 | |
| Parsque padmé est leur mére. Pourqoi le coté obscure existe?? | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Fév - 15:13 | |
| - Valer'youm a écrit:
- Pourqoi le coté obscure existe??
Parce que le coté lumineux existe aussi. pourquoi dark vader à t-il une armure (pfiouu la question con ^^) | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Fév - 17:00 | |
| Parsque sans il meurt ... Pourqoi les sabre laser on des couleur diferente .... | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Fév - 17:28 | |
| Pour te faire causer ^^
Pourquoi star wars existe? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Fév - 20:04 | |
| Pour te faire causer a tont tour ^^ lol Comment goerge lucas a u l'idée de crer star wars?? | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Dim 4 Fév - 18:12 | |
| Je sais pas
Pourquoi Leila est une femme?mdr | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Dim 4 Fév - 18:18 | |
| .....heu parsque ...ce nes pas un homme pourqoi je sais plus qoi dire....???
Plagueis : Je te conseil Word pour te corrigé ! | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Lun 5 Fév - 0:11 | |
| parce que ta pas didées
pourquoi jai thrais les séparatistes ?
Plagueis : Avertisement 1 : Fait attention à tes fautes, et oublie pas les majesculs ! | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Lun 5 Fév - 18:58 | |
| Pasque tu fait tout le temps n'importe quoi ^^
Pourquoi C3PO est un droide de protocol ? | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Lun 5 Fév - 23:29 | |
| Parce quil sait rien faire dautre... | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 22 Fév - 17:03 | |
| Bon...je pose une question Pourqoi sidious voulais que anakin passe du coté obscure? | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 22 Fév - 20:07 | |
| parce qu'il se sentait seul
Pourquoi padmé se laisse mourir ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 22 Fév - 20:17 | |
| parsqu'elle en a mare de vivre lol ....parsqu'elle ne peut pas vivre sans anakin pourqoi anakin a choisis de suivre sidious | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 22 Fév - 20:19 | |
| Pasqu'il pensait pouvoir sauver Padmé
Pourquoi è la fin de l'episode III on efface la memoire C3PO ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 22 Fév - 21:42 | |
| parsqu'il est trop bavard et qui'il faut que sa reste secret ....l'histoire des jumeaux
pourqoi leia est si belle ??? ( dans le jdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 22 Fév - 22:16 | |
| (c'est trop gentil )
Parcequ'elle est amoureuse
Pourquoi Valer est si gentil ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 23 Fév - 1:53 | |
| hj: gentil....gentil ....a force d'etre gentil on ce fait avoir ....mais comme sa partait d'un bont sentiment je te remercie de ce compliment... je suis gentil car ces ma nature ....mais je ne suis pas ci gentil que tu le crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 23 Fév - 14:54 | |
| hj : mais derien
Pourquoi les siths sont lait ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 23 Fév - 21:40 | |
| parsqu'il ne sont pas beaux.............lol pourqoi le bien finit par triompher en detruisant les sith...???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 23 Fév - 21:53 | |
| Parce que c'est toujours le bien qui gagne !
Pourquoi les sabre laser n'exite pas en orange ? | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 1 Mar - 15:14 | |
| car il n'y a pas d'orange (fruit) sur Coruscant | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 1 Mar - 23:28 | |
| (mdr)
Pourquoi les sith se croit toujours superieur ? | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 2 Mar - 10:56 | |
| Car sith commence par S comme supérieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II | |