| Mon voisin de si dessus II | |
|
+3Valer'youm Nute Gunray Dark Plagueis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 2 Mar - 13:14 | |
| oui mais S comme supositoir ....car on peut aussi ce les foutre dans le ......lol.... a toi lucpsilone.......de posser une question | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 2 Mar - 14:14 | |
| Pourquoi leia est la soeur de luke | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 2 Mar - 19:21 | |
| parsqu ce nes pas sont frere lol pourqoi lucpsilone est t'il chauve? | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 2 Mar - 21:34 | |
| Laisse tombé, c'est un trou de *** LOL
Pourquoi que Sidious ne réaparaît pas ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Ven 2 Mar - 22:29 | |
| hj: lol ...desoler lucpsilone peut etre parsqu'il en a plein le ....de venir lol et pourqoi il ny a presque plus personne sur le site ....? maime certain moderateur ne vienne plus????? | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Mar - 13:05 | |
| pasque il on pa réfléchi qu'il fallait qu'ils viennent
Pourquoi yoda a que des objet petit ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Mar - 15:01 | |
| il a des objet proportionnel a sa taille pourqoi il y a autant d'espece dans l'univers de star wars | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Sam 3 Mar - 22:35 | |
| pasque il ya plein plein de planete
Pourquoi jabba est aussi lait ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Dim 4 Mar - 16:22 | |
| Parsqu'il est pas beau .......lol pourqoi dark vador il a une armure aussi pouris ?????? ....sa a l'aire lourd emconbrant et pas super eficase | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Lun 5 Mar - 22:29 | |
| parce que c'est sidious qui lui a fait
pourquoi vador respire bisaremment? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Lun 5 Mar - 23:22 | |
| car il a de l'asme .....lol pourqoi lucas ce arreter a seulement 6 episode???? "quant ces bien ces sans fin" lol ...
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Mer 7 Mar - 20:56 | |
| lol
pasqu'il avait peur que les fans soit encore plus fou avec d'autre episode.
POurquoi Luke et moins fort que son père ? | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Jeu 8 Mar - 4:05 | |
| Parce que il a passer à l'asile de la Force Jedi
Pourquoi que le fléau Arthas est devenu fou ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II Lun 19 Mar - 10:50 | |
| hj luke est bien plus fort que sont pére ........il le bat sur le coter phisique , sur le coter de la force, sur la determination, et sa fait un peut debile mais ces vrais sur le coter de l'ame...
et dark plagueis: je vois pas qui ces arthas .......a part dans war craft 3 mais jes pas l'impresion qu'il soit devenue un fleaux un mort vivant oui a cause de l'épée maudite .....mais sinon je voie pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin de si dessus II | |
| |
|
| |
| Mon voisin de si dessus II | |
|