| Votre épisode préférer | |
|
+8Mace Windu Yoda Leia Orvana Tan yuster Général Jango Fett CR"KAAN"2168 Dun9000 kylewaker 12 participants |
|
Quelle est votre épisode préférer de la saga star wars ? | L'épisode I :la menace fantome | | 0% | [ 0 ] | L'épisode II :l'attaque des clones | | 13% | [ 2 ] | L'épisode III :la revanche des sith | | 69% | [ 11 ] | L'épisode IV :un nouvel espoir | | 6% | [ 1 ] | L'épisode V :l'empire contre-attaque | | 0% | [ 0 ] | L'épisode VI :le retour du jedi | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| Je lance ce sondage pour vous demander quelle est votre épisode préférer et pourquoi ? | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 12:41 | |
| Moi personnelement c'est la revanche des sith car c'est le derner volet et qu'il est super bien des combat et de l'animation magnifique. Bravo à george et à ILM ^^ | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 12:52 | |
| le III mais si j'aime aussi beaucoup les grandes battailles dans le 2 le 4 le 5 et le 6 | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 12:55 | |
| oue en fête il sont tous bien celui que j'aime le moins c'est le I | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 12:57 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 13:00 | |
| je sais pas vous mais la premiere fois que j'ai vu le 6 remasteriser a la fin quand j'ai vu que c'était anakin de l'episode 3 et non le vieu sa ma fait des frisson ^^ | |
|
| |
CR"KAAN"2168 enfant du desert
Titre dans le JDR: Commando clone Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 13:02 | |
| Moi je peux pourrais pas vraiment dire ça mais tous les changements de la Nouvelle Version sont impressionnants !
En ce qui concerne le I, pourquoi dîtes vous ne pas l'avoir aimé ? Il faut commenter un minimum !
(je parts du forum, je reviendrais plus tard !) | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 13:05 | |
| ok et moi j'aime pas trop le 1 fin je l'aime mais moins que les autre car déjà la course de pod je trouve sa trop l'on et l'action me plait moi sauf le comabt à la fin | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 31 Aoû - 13:15 | |
| ET ouai c'set assez long avant la bataille et ya pas trop de rebomdissement | |
|
| |
Général Jango Fett midichlorien
Titre dans le JDR: Dirigent de la république Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 20:56 | |
| Moi c'est le 2 car j'ador les sénes sur Généosis | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 20:59 | |
| lol aller avoue que c'est parceque c'est l'épisode avec jango lol | |
|
| |
Titre dans le JDR: Dirigent de la république Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 21:05 | |
| Moi non pas du tout !
...Zut je me suis fait repérer...
Euh... lalalala ! | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 21:08 | |
| lol dire que dans le 3 on failli voir pour la premiere fois boba .... domage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 21:08 | |
| Ouai d'ailleur je me demande pourquoi il l'on pas mit ! | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 21:11 | |
| Car il on preferer que windu meurt de la main d'anakin se qui le ferai devenir sith (et oui sa s'enchaine) tandis que si boba aurai été dans le film sa aurait été lui qui tuer windu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 21:14 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 21:18 | |
| oui lol il me semble avoir lu ça dans .... le lucasfilm magazine biensure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Mer 13 Déc - 22:02 | |
| T'est au courant de tout^^ | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Jeu 14 Déc - 19:47 | |
| Oui on va dire ça comme ça ^^ | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 16 Déc - 22:41 | |
| Moi le III est Le II alors le III pour tous Le II pour la bataile de geonosis mais j'aime pas quand on voit les jedi mourir m'aime si je suis SITH sur ce forum j'auime les 2 mais je n'aima pas voir un Jedi mourir est le I la premiere fois je l'ai trouver bien mais la course de pod c'est long est repetitif mais QUI GON quand il meurt ca ma fait bizarre ets le IV voir le ankin du 3 quand tu voit l'original est la remasteriser tu te dit dans l'original il a une tete de crapaud lol
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 16 Déc - 22:43 | |
| lol on va dire t'est un fan koi tu aime tout ^^ comme tout le monde ici ^^ | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Lun 18 Déc - 18:01 | |
| Oui je usis pas fan Je suis fada sur tou mes cahier d'ecole ya une image de star wars est si yen a pas ya un dessin de sabre | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Lun 18 Déc - 21:51 | |
| lol moi je suis membre du fan club officiel français SW ^^ | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Ven 29 Déc - 21:42 | |
| j'ai mis le III car j'adore il est super tout et bien et j'aime aussi le combat anakin/obi-wan | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Ven 29 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préférer | |
| |
|
| |
| Votre épisode préférer | |
|