| Votre épisode préférer | |
|
+8Mace Windu Yoda Leia Orvana Tan yuster Général Jango Fett CR"KAAN"2168 Dun9000 kylewaker 12 participants |
|
Quelle est votre épisode préférer de la saga star wars ? | L'épisode I :la menace fantome | | 0% | [ 0 ] | L'épisode II :l'attaque des clones | | 13% | [ 2 ] | L'épisode III :la revanche des sith | | 69% | [ 11 ] | L'épisode IV :un nouvel espoir | | 6% | [ 1 ] | L'épisode V :l'empire contre-attaque | | 0% | [ 0 ] | L'épisode VI :le retour du jedi | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Ven 29 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 12:52 | |
| En fait j'ai mit le trois mais en clair je les aime tous | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 12:55 | |
| ouais c'est sur ils sont tous super | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 14:35 | |
| Moi je préfère l'épisode II .Tout simplement grâce a la bataille de Géonosis !Sa fait trop bien tous les Jedi dans l'arène !En ce qui concerne le III ,ce n'est pas mon préféré car il introduit la fin des Jedi et la venue de Luke !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 14:40 | |
| tu l'aime pas a luke ? moi perso dans le le 4,5,6 je préfère han | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 15:25 | |
| J'ai voter le III car il y a plus d'action ,les décors sont trop bien en fait c'est le meilleur film de la saga Star Wars . | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 15:53 | |
| Leia >>>Non je n'aime pas Luke !Il a été GRAND MAÎTRE JEDI alors que vraiment ,(a mon avis) il y a des Jedi meilleurs que lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 16:03 | |
| oui moi aussi je pense qu'il été pas si fort que sa ! | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 16:51 | |
| A propos de Luke cela dépend simplement de la saga:en efet si ses performances étaient moins importe que celle d'Obi-Wan c'est car au debut dans la trilogie originalle ils bossaient dessus mais pas au temps que dans la prelogie | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Sam 30 Déc - 16:53 | |
| Pour moi le meilleur Jedi c'est dans un autre Topic lol | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Dim 31 Déc - 23:38 | |
| Moi j'ai voté pour le IV et le VI, qui sont bien meilleurs que les autres ^^
c'est vraiment de là que part la saga, depuis tout petit je les regardent, je les aient vu des centaine et des centaines de fois... et je suis pas près de m'en lassé.
Le III est pas mal aussi, mais bon la prélogie me fait un peu pensé à une grosse machine à sous, bien que l'histoire reste très captivante.
C'est quand même dommage la différence entre la trilogie classique et la prélogie, c'est vraiment un univers différent je trouve, bien que l'ep III réussi à les relier ont sens qu'en même le contraste. | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Lun 1 Jan - 0:00 | |
| Je pense qu'on ne peut pas comparer les prélogie et la trilogie classique !Le cinéma a beaucoup évolué et c'est absolument normal qu'il y ait des différences !Les graphismes ,les costumes etc ... dans la prélogie se fondent comme si c'était leur vraie peau !Tandis que ceux de la prélogie ,les graphismes sont beaucoup moins bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Lun 1 Jan - 1:11 | |
| oui c'est sur !! C'est deux hoses differentes Moi personnellement je les trouves geniaux tous !! | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Lun 1 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Lun 1 Jan - 1:15 | |
| ouais c'est sur !! vive tout les episodes de star wars !! | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Dim 4 Mar - 16:58 | |
| Jes voter le 3 car ces la ou on comprend toute l'histoire et ces la ou il ya le plus de combat au sabre laser | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre épisode préférer Ven 9 Mar - 23:01 | |
| L'épisode III :la revanche des sith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préférer | |
| |
|
| |
| Votre épisode préférer | |
|