Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Twister

Aller en bas 
AuteurMessage
Twister
midichlorien
midichlorien
Twister


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: apprenti Sith
Arme Arme: 2 sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Arrivé de Twister Empty
MessageSujet: Arrivé de Twister   Arrivé de Twister Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:59

Twister atterit sur kashyyyk en Jedi star fighter decider plus que jamais a s'exercer en combat réél.Il trouva justement des contrbandier qui n'aait pas l'air nul il s'aprocha les contrebandier l'apercure et dire

Que fait tu la toi?!

Je viens vous tuer!

Fait moi rire, tu est seul on est 5!Que peut tu faire?!

Vous savez j'ai connu pire et c'est pas trois bandit qui von me fair peur!

Puis il sorti ses sabres et les bandit fire de meme.Le combat commenca Twister decapita un des brigant puis le 2eme le 3eme tenta de s efuir mais Twister progeta son sabre et le trancha en 2.

Maintenant vous ete 2 contre un qu'allez vpus fair?!

On est toujour plus nombreux et tu ne me fait pas peur je te tuerai que tu le vuille ou non !

Puis Twister trancha le brigant et son amis tenta de s'enfuir mais Twister utilisa la force le souleva et le ramena mers lui.Il lui coupa le bras et lui fit une cicatrice sur le visage et il dit

Va voir tes amies et dit leur qu'il vont mourir! l'homme courut et disparut.

Puis Twister retourna a son vaisseaux et decolla fier des mort qu'il avait causer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Twister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Twister
» Arriver de Twister
» Retour de Twister
» Twister repart
» Visite de Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: Soldier of the old republic:Rpg avant la saga :: Galaxie :: Bordure Moyenne :: Kashyyyk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser