Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre jeu star wars préférer Sam 13 Jan - 18:57 | |
| Avec mes 2Go RAm, et ma belle carte graphique ça devrait allé enfin on verra déjà s'il sort. | |
|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre jeu star wars préférer Sam 13 Jan - 19:03 | |
| - kylewaker a écrit:
- Il y sera peut être, mais voila quoi faut une grosse bete comme ordi ^^
non il y sera pas dsl et sinon: - Citation :
- Nos confrères de CVG, d'ordinaire plutôt fiables, ont indiqué que Free Radical Interactive est actuellement au travail sur Star Wars Battlefront 3.
Basé à Nottingham, le studio anglais est déjà à l'origine de Timesplitters 2 et développe en ce moment Haze pour le compte d'Ubisoft. Si l'information n'est évidemment pas encore confirmée par LucasArts, elle semble tout à fait crédible puisque l'éditeur américain avait annoncé un partenariat avec Free Radical fin août. Bien sûr, nous n'avons pour le moment aucune information sur les plateformes concernées ou sur la date de sortie... Affaire à suivre. | |
|
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre jeu star wars préférer Sam 13 Jan - 19:13 | |
| Je savais pas quil alais avoir un batelfront 3
et la vidéo je lai déja vue sur la reconstruction... | |
|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre jeu star wars préférer Sam 20 Jan - 17:40 | |
| Sinon y'aura certainement un prochain Jedi Knight j'ai même le sit officielle ! | |
|
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre jeu star wars préférer Dim 11 Mar - 15:08 | |
| Moi maintenant c'est Battlefront II,Legos Star WarsI et II trop bien fait meme si c'est des lego | |
|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Votre jeu star wars préférer Mar 20 Mar - 22:31 | |
| jaurais une question.. quelle est le meilleur jeux star wars pour vous ou on incarne un jedi et qui est bien fait: combat au sabre laser, utulisation de la force et tout le reste ????? sur play 2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre jeu star wars préférer | |
| |
|