| ma gallerie:Tan Yuster | |
|
+5Leia Orvana CR"KAAN"2168 anakin83 kylewaker Tan yuster 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Ven 5 Jan - 13:10 | |
| oue c'est bien TAN et dun quand tu lui dit donne le moi immédiatement on dirai que tu dit sa brusquement donc soit moin brusque stp ^^ | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Ven 5 Jan - 13:15 | |
| Non non mais je connais le créateur du cadre.C'est Jarod ou Master Design!Je ne remat pas en cause Tan mais la personne qui lui a passe e cadre.Donc je lui demande l'adresse du site ou il a trouve le cadre | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Ven 5 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Sam 10 Mar - 15:31 | |
| dun pour te dire je sais plus desoler | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Dim 11 Mar - 0:45 | |
| C'est pas mal Tan | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Lun 12 Mar - 3:13 | |
| Tu es pas mal en graph, et je te mêt 10/12 | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Dim 8 Avr - 12:05 | |
| merci j'en ai fait plein pendant uen longue enfin entre deux connection de 3 semaine lol | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster Dim 8 Avr - 18:52 | |
| il est tres beaux le gros .....lol nempeche ces un bont catcheur bien que sa reinsertion dans le cinema soit un bide total | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma gallerie:Tan Yuster | |
| |
|
| |
| ma gallerie:Tan Yuster | |
|