| Présentation d'Anakin Skywalker | |
|
+3Dun9000 kylewaker Anakin Skywalker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:07 | |
| Nom:Skywalker
Prénom :Anakin
Taille:1,85 mètres
Espece: humain
Souhaite faire partie de: ordre jedi
Histoire: Dans sa jeunesse, Anakin Skywalker (surnommé Ani) vit avec sa mère Shmi sur Tatooine et est l'esclave d'un ferrailleur Toydarien du nom de Watto. Cet enfant semble détenir des capacités surprenantes pour un humain de son âge. Il est un mécanicien hors pair, le réalisateur du droïde de protocole C-3PO et le seul être humain de l’univers à avoir un don pour le pilotage de podracers (modules de course). Alors que son destin semble tout tracé sur la planète désertique de Tatooine, il fait la rencontre de Qui-Gon Jinn, un Maître Jedi fuyant la Fédération du Commerce en compagnie de son padawan Obi-Wan Kenobi et de la reine de Naboo, Padmé Amidala. Très vite, Anakin s'attache à ces visiteurs et leur propose son aide afin que ceux-ci puissent acquérir un nouvel hyperpropulseur T14 indispensable à leur vaisseau spatial, alors défectueux. Durant son séjour chez Anakin, Qui-Gon Jinn remarque le lien surprenant qui unit le garçon à la Force. Selon le Maître Jedi, Anakin, n’ayant jamais eu de père, pourrait même avoir été conçu par la Force. Sa mère elle-même ne peut fournir d'explication à l'absence de paternité d'Anakin . | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:13 | |
| Bienvenue à toi Ani ^^ tû sera l'apprentit de yoda, car j'ai déjà deux apprentit.
[Essaye de ne pas trop suivre la vrai vit de anakin apres car le forum ne fait pas la même histoire il fait sa propre histoire. | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:26 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:34 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:55 | |
| - kylewaker a écrit:
- Bienvenue à toi Ani ^^ tû sera l'apprentit de yoda, car j'ai déjà deux apprentit.
[Essaye de ne pas trop suivre la vrai vit de anakin apres car le forum ne fait pas la même histoire il fait sa propre histoire. Sympa de m'en parler sinon bienvenu | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:56 | |
| lol oui mais je vais pas prendre 10 apprentit lol et faut bien que tu t'occupe lol | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:57 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:57 | |
| Ta pas interet a devenir un sith sinon moi je m'apelle pas obi-wan et ta gorge je trancherai ^^ | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 13:59 | |
| lol yoda ^^ mais on aurai plus d'action au moin ^^ | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 14:14 | |
| ok j'essayerais de ne pas devenir un site lol . | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 14:52 | |
| | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 15:26 | |
| kyle est tu d'accord pour que je ferme le groupe SITh j'usqua se que le nombre de SITh est de Jedi sont a egaliter? | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Mer 27 Déc - 15:30 | |
| eu c'est a dire que tu n'est pas dans le bon topic lol et non car le nombre de jedi est au dessus de celui des sith maintenant ^^ et pas question de fermer un groupe. fin du HS | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker Sam 30 Déc - 2:43 | |
| Bienvenue Anakin ! Je vais te faire venir au côter Obcur facilement sans ce Sidious ! Lol non je déconne, c'est ta vois qui te diras où allez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Anakin Skywalker | |
| |
|
| |
| Présentation d'Anakin Skywalker | |
|