Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Mer 14 Fév - 20:26 | |
| | |
|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Mer 14 Fév - 21:17 | |
| Leia se mit devant Dun
DUN REPONDAIT ! | |
|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Mer 14 Fév - 22:50 | |
| Dun begaya:
Faites...Att..attention...leur...leur rayy...rayon tracteur | |
|
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Mer 14 Fév - 22:55 | |
| Leia reussi a comprendre ce que Dun lui disait
elle se bessa
vous allez bien ? | |
|
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Mer 14 Fév - 23:00 | |
| Le vaisseau passa en hyper espace empechant ainsi Lex de communiquer avec Dun.Dun dit:
Oui je vais mieux maintenant.Menez moi au temple jedi je vous prit.Je saurai soigner ma blessure pendant le voyage. | |
|
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Mer 14 Fév - 23:03 | |
| Bien.Je vais le faire
Leia mis le pilotage automatique en direction du temple jedi et se rasseya a coté de Dun | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leia sur Koriban | |
| |
|