| Leia sur Koriban | |
|
+3Nute Gunray Dark Apocalyps Leia Orvana 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Mer 24 Jan - 22:19 | |
| "Vous Dooku vous n'avez aucune pitier !! " Anakin envoya Dooku voler quelques mètres plus loin . | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Jeu 25 Jan - 3:47 | |
| Doku virvoleta un peu plus lon et dit dun ton narquois
Jai mieux a faire que de parler avec 2 stupides jedis qui ne conaisse pas le coté obscur..
Dooku lanca des éclairs sur les 2 jedis qui ne purent faire quoi que se soit puis dooku les projeta lun sur lautre
Ho comme c'est beau les retrouvailles de famille! | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Jeu 25 Jan - 19:01 | |
| Leia ququi avait atteri sur Anakin se releva
Arrété dooku vous faite pitié | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 26 Jan - 3:11 | |
| Pitié moi ??
Dooku électrocuta de nouveau leia mais cette fois si il i mit toute sa colère sa haine et son dégout envers les jedis... | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Jeu 1 Fév - 19:14 | |
| Leia ressut l'electrocution venant de dooku.Cette fois si elle était très puissante et elle fut progeté a quelque mettre.Elle esseya de se relever mais ne reussi pas | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 2 Fév - 4:22 | |
| Dooku approcha lemtement de leia et dit d'une voie sombre
Rejoin moi rejoin le coté obscur de la force tu es déja très puissante tu pourra le devenir davantage si tu rejoin le coté obscur de la force... | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 2 Fév - 18:39 | |
| Anakin alluma son sabre laser et auta sur Dooku : "Laissez la tranquille " . | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 2 Fév - 19:29 | |
| valer'youm qui meditait sur coruscant entendit la vois de leia dans sa téte qui l'apelait .... valer'youm se mit directement en chemin pour koriban ...esperant qu'il narivera pas trop tard.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 2 Fév - 19:37 | |
| Leia était toujours par terre et repondit a Dooku Jamais je ne passerai jamais du coté obscure
Elle sentit la presence de Valer qui arrivait sur la planete et vit Anakin qui tentai de la sauver | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 2 Fév - 19:44 | |
| Valer'youm netait plus qu' a un parseque de coriban ...mais il sentait que leia etait menacée et que anakin skywalker tentait de sinterposait..mais un seul jedi face a un maitre sith... anakin ne tiendrait pas longtemp peut etre que si valer'youm se melerait au combat ...a 3 il arriverais peut etre repouser ne serrese quelque temps le seigneur sith.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 2 Fév - 20:14 | |
| L'idée de savoir que Valer arrivait la fit sourire.Elle tenta de se relevait et reussi dificelement et repris son sabre laser | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Ven 2 Fév - 22:05 | |
| Valer'youm arriva dans l'atmosphere de la planete et atteris tout pres ou avais lieux le combat....il ce pricipita hors de sont vaisseaux et courut rejoindre Leia et Anakin qui se batait contre Dooku | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Sam 3 Fév - 11:06 | |
| Meme si elleétait très faible elle souria a Valer [/b] | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Sam 3 Fév - 14:51 | |
| Valer'youm soutenais leia pour ne pas qelle retombe , elle etait encore en vie ...mais il voyait bien quelle ne pourais pas ce battre ...pendant ce temp anakin fesait barage a dooku ...valer'youm en profita pour metre a l'abris leia .. Reste a l'abris le temp que tes force revienne ..... anakin et moi on va s'ocuper de lui ... Valer'youm alla rejoindre anakin. Mercie d' avoire defendue leia ....maintenant si tu le veux bien ....ocupons nous de lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Sam 3 Fév - 14:52 | |
| Leia vait été mise a l'abbris par Valer'youm elle était dans un coin encore trop faible.Elle voyait Anakin et Valer se battre | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Sam 3 Fév - 21:53 | |
| Anakin répondit à Valeryoum : "De rien ... ,et oui un coup de main n'est pas de refus " . Anakin sautait sur Dooku enchainant les coups au sabre laser . | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Dim 4 Fév - 0:21 | |
| Valer'youm suiva anakin et sauta deriere dooku pour que celuie si soit assallie de toute part et enchaina a sont tour plusieur coup. | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Dim 4 Fév - 1:52 | |
| Dooku bloca les coups de ses deux jeunes adversaires a une vitesse fénoménale il sauta ensuite quelques mètres plus loin et dit dun ton arogant
Vous ne pourez jamais me battre je suis le seigneur noir des siths!!! cella fait trop lomgtemp que je le cache sous des petits pouvoirs ma vrai puissance vous réduira en bouillie!!!!!!! | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Dim 4 Fév - 2:23 | |
| Valer'youm sourit froidement a dooku. Vous ete trop sur de vous dooku .......ne sou estimais jamais la force d' esctutrice du coté lumineux de la force ...mais surtout de l'alliance des etre vivant ....ces la votre ereur vous les sith vous ne combatais que pour vous ...que pour la destruction alor que nous nous combatont pour ce que nous aimons et pour la paix ....et ces pour sa que nous vous vaincrons en controlant nos emotions et notre fois en la justice nous seront en mesure de vous vaincre ... aite vous pret dooku!!?? | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Lun 5 Fév - 0:08 | |
| Dooku sourit mesquinement son visage changais et devenait plus vieux beaucoup plus vieux
Tu ne conais pas mon vrai nom.. Le comte dooku est un personnage que jai inventé tout cella fait partie de mon plan ... et pour répondre a ta question oui je suis toujours pret a tué des jedis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Lun 5 Fév - 18:56 | |
| Leia se leva elle ne pouvait pas rester la ct'était impossible.Elle sortit son sabre laser et parti rejoindre Valer et Anakin. | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Lun 5 Fév - 21:11 | |
| Anakin attaquait Dooku en premier : "Même si je meurt dans cette bataille je n'aurais rien perdu " Anakin le savait au fond de lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Lun 5 Fév - 21:11 | |
| Leia fonça elle aussi sur Dooku | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Lun 5 Fév - 23:26 | |
| Vous etes si prévisible jai plus de 150 ans et je sais reconaitre toutes les tactiques des jedis!!!
Dooku bloca aisément les assauts des jedis | |
|
| |
Anakin Skywalker padawan
| Sujet: Re: Leia sur Koriban Lun 5 Fév - 23:42 | |
| "Vous êtes trop sur de vous sith " .Anakin l'envoya s'écraser contre un pilier . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leia sur Koriban | |
| |
|
| |
| Leia sur Koriban | |
|