| Suite de mots star wars | |
|
+9Dark Apocalyps Valer'youm Nute Gunray Mace Windu Leia Orvana Lucpsilone Yoda Tan yuster kylewaker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 21:27 | |
| Hj:Aller j'te donne des Noms: Vergere celle que je te parlais qui se sacrifia contre les Yuuzhan Vong sauf si tu c'est pas qui sont ces derniers mdr... Vima-Da-Boda je sais pas trop son histoire mais c'est une Jeid qui a vécu dans l'ancien temps ! Tu connais Vos?Quilan Vos?Et bein lui aussi il a survécu et même qu'il a rencontré Han tout jeune et oui ^^ dans un clone wars je sais plus lequel mais je sais que je l'ai donc soit dans le 5 ou 6,7,8,9,10,3 tu connais Tholme?Tholme l'ancen maître de Vos,T'ra que je soupçon de sortir avec Tholme (oui il se passe de rôle de chose ^^) Maître Hudorra le gros et grand Bothan ?Et plein d'autres,kyle a rien dit qu'en ej lui ai dit que je fesait un double post mais c'est simplement pour t'informer comme le disait Yoda de ta grave erreur ! PS:j'avais pas vu le post de leila donc Palpatine =Sev'rance Tann ou Taan j'espère que vous savez c qui lol | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 21:28 | |
| Moi je suis perdu je connai que films et j'aimmerai bien lire des livres. | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 21:32 | |
| Et pour mon age c'est gr^^ace a ma soeur (18 ans) que je connais plein de truc c'est une big fan de star wars elle est abonné a Lucafilm français je sais quoi lol^^ le seul magazine officiel de star wars en france et leila l'univers attendu est très très grand et il y a tellement de livre moi j'en ai une 10 (BD) et ma soeur 22 je crois (5 BD) dont l'Empire Ecarlate et le livre de la ressurection de l'Empereur (ou on voit Vima-Da-Boda et un autre Jedi qui a survecut a la purge Jedi et Leia aussi Palpatine =Sev'rance Tann | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 21:36 | |
| Oh trop de chance ( bon la sa fait trop de flood ) | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 21:38 | |
| Sev'rance Tann = Echu Shen Jon | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 0:47 | |
| (desoler leia pour les flood mais la il faut que je reponde. Nute je te crois sur parole et ces vrais tu viens de me rafrechir la memoir il y avait belle est bien d'autre jedi a la mort de yoda mais la je fesait alusion au films quant yoda meurt et dans le films on igniore tout du vaste univers star wars et on igniore l'existence de ces jedi et yoda lui méme dit quas sa mort luke saura le dernier des jedi et qu'il devra transmetre son savoire, et oui je conais l'existence des yuuzhan vong et je les trouve franchement entypatique. douter de mes conaisence franchement ces osée) lol je plaisante je suis loin de tout savoire mes les yuuzhan vong ........bont dacord je l'ais aprit il y a deux jours | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 0:57 | |
| - Valer'youm a écrit:
- (desoler leia pour les flood mais la il faut que je reponde.
Nute je te crois sur parole et ces vrais tu viens de me rafrechir la memoir il y avait belle est bien d'autre jedi a la mort de yoda mais la je fesait alusion au films quant yoda meurt et dans le films on igniore tout du vaste univers star wars et on igniore l'existence de ces jedi et yoda lui méme dit quas sa mort luke saura le dernier des jedi et qu'il devra transmetre son savoire, et oui je conais l'existence des yuuzhan vong et je les trouve franchement entypatique. douter de mes conaisence franchement ces osée) lol je plaisante je suis loin de tout savoire mes les yuuzhan vong ........bont dacord je l'ais aprit il y a deux jours t'inquiète moi sur les Yuuzhan Vong c'est ma soeur qui m'apprend petit a petit lol ,Pauvre Chewie.Et oui pour les films car les Jedis sont dans l'Univers Etendu. Echu Shen Jon=mort | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 14:01 | |
| empire sith => dark vador | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 15:21 | |
| dark sidious:coté obscure | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 15:23 | |
| coté obscur---->Surement pas yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 15:50 | |
| evidemment puissant=>kylewaker | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 16:53 | |
| conseil jedi décision | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 17:07 | |
| decision:passage au rang de chevalier | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 17:20 | |
| - Leia Orvana a écrit:
- evidemment puissant=>kylewaker
- Spoiler:
N'import nawak...
Rang de chevalier-----> jedi | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 17:38 | |
| Jedi ---> utilisation de la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 17:46 | |
| ( yoda voyons.. lol)
force: arme | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 10 Jan - 17:49 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Jeu 11 Jan - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots star wars | |
| |
|
| |
| Suite de mots star wars | |
|