| Suite de mots star wars | |
|
+9Dark Apocalyps Valer'youm Nute Gunray Mace Windu Leia Orvana Lucpsilone Yoda Tan yuster kylewaker 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 20 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 20 Déc - 19:28 | |
| PADME ==> miss coruscant ^^ | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 27 Déc - 15:48 | |
| Miss corusant==>plus belle planete pars Tatooine | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 12:15 | |
| jawas------> Petite creature[Et non elle ne sont pas verte lol] | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:13 | |
| (lol) petite creature=> yoda | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:49 | |
| Epi 6 ----> Mort de yoda snifff | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:51 | |
| mort de yoda ==> il reste plus qu'un jedi ^^ | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:54 | |
| il ne reste plus qu'un jedi----> pas vrai | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:56 | |
| pas vrai ===> si c'est luke car a la mort de yoda, dark vador et encore mechant ^^ | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:57 | |
| i c'est luke car a la mort de yoda, dark vador et encore mechant ^^------> non car Yoda,bibi wan,dark vador on trouv comment faire pour apparaitre en genre d'hologramme alors j'i raison ^^ | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 14:58 | |
| non car Yoda,bibi wan,dark vador on trouv comment faire pour apparaitre en genre d'hologramme alors j'i raison ^^==> c'est pas des hologramme mais des fantôme lol | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mer 3 Jan - 15:03 | |
| oui mais il reaparaisse car ils ont trouv" comment Dark Plagueis il avait fait donc il sont pas mort ^^ | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Dim 7 Jan - 15:39 | |
| oui mais il reaparaisse car ils ont trouv" comment Dark Plagueis il avait fait donc il sont pas mort ^^ >>>j'ai pas tout suivi ^^ | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Dim 7 Jan - 15:59 | |
| Des Jedi y'en reste encore j'en connais plusieurs mais je sais plus leur nm dont une qui ressemble a un oiseau | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 16:52 | |
| ha l'epoque ou yoda meurt il ne resten plus qu'un jedi mais aprer luke formera sont neuveux, dautre enfant viendrons pour etre former il y aura sa femme a lui ( mara jade) son fils et dautre creature .
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 18:48 | |
| - Valer'youm a écrit:
- ha l'epoque ou yofa meurt il ne resten plus qu'un jedi mais aprer luke formera sont neuveux, dautre enfant viendrons pour etre former il y aura sa femme a lui ( mara jade) son fils et dautre creature .
Mon tres jeune padawan ..il aurai mieux fallu pour toi que je ne voie pas ce message lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 20:09 | |
| Lol bon reprenons ! Dark Vador est encore vivant --> Empire | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 20:26 | |
| (desoler maitre setait involontaire) EMPIRE --> Dictature | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| |
| |
| Sujet: Re: Suite de mots star wars Mar 9 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mots star wars | |
| |
|
| |
| Suite de mots star wars | |
|