| Mon voisin du dessus | |
|
+13Dark Apocalyps Dun9000 Valer'youm Dark Vador Leia Orvana Mace Windu Adrian Vos romsky Commandant Lacherus Lucpsilone Yoda kylewaker Tan yuster 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 6 Jan - 14:55 | |
| Pasqu'elle est amoureuse ( c'est ce qu'elle dit )
Pourquoi Anakin trouve Padmé belle ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 6 Jan - 15:00 | |
| Parsqu'elle est belle qoi qu'elle fasent ce sera toujour un cannon.. qui est le maitre d'obi wan? | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 6 Jan - 15:08 | |
| Qui-Gon Jinn
Pourquoi le conseil ils sont assit dans des siege | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 6 Jan - 15:24 | |
| parsque il sont vieux et sa les fatigurais de rester debout lol a part vous bien sur maitre yoda. pourqoi Qui-Gon Jinn na pas etait admis au conseil?? | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 6 Jan - 15:34 | |
| Car il était trop arogant
Pourquoi les TIE advanced X-1 n'ont pas été construit en masse? | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 2:04 | |
| Car c'est comme sa ^^ Pourquoi se jeux marche si bien ? | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 14:03 | |
| Parce-que tout le monde l'aime bien Pourquoi cet Anakin existe ?!!^^ | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 18:25 | |
| Parceque c'est tout.
Pourquoi Mace a un sabre laser Violet | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 19:24 | |
| parsque sont sabre nes pas vert pourquoi l'histoire de star wars ces areter a 6 episode.. | |
|
| |
Dun9000 Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 19:32 | |
| Parceque George Lucas la voulu ainsi.
Pourquoi l'empereur est arogant? | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 19:55 | |
| Pasqu'il se croit malin ^^
Pourquoi le comte Dooku est passé du coté obscure ? | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 20:01 | |
| parceque il est inteligent
pourquoi padmé déteste Nute Gunray ? | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 23:39 | |
| Parce-que c'est réciproque ^^ ! Pourquoi Colement Trebor est-il mort snif ? | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 7 Jan - 23:49 | |
| parce quil nait pas prudent!
pourquoi yoda mange til des ognons ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 13:28 | |
| pour augmenter sont charme naturel(lol)
pourquoi doku a une tête de papi? | |
|
| |
Walon Skirata midichlorien
Titre dans le JDR: Mandalore Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 17:32 | |
| Parce-que la vieillesse n'épargne personne lol Pourquoi on a pas posé beaucoup de questions sur han solo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 19:36 | |
| Pasqu'il on pas envi de parler de lui
Pourquoi il n'y a pas enormément de maitre jedi ? | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 20:32 | |
| Car les Jedi sont nuls ^^
Pourquoi Padmé est moche? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 20:38 | |
| Pasque la tu es vraiment aveugle !
Pourquoi Nute Gunray aime les string ? | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 20:55 | |
| Je sais plus lol ^^
Pourquoi Leia est moche?(gout de neimodien lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 21:02 | |
| pareil que ma dernière reponse (lol)
Pourquoi Nute Gunray a des gout bisare ? | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 21:09 | |
| parce quil est amoureux!
pourquoi leia dit toujours ptdr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 21:56 | |
| LOL mais de qui ?!
Pasqu'elle adore ce mot !
Pourquoi Nute Gunray a reussi a etre amoureux ? | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 22:07 | |
| Je ne suis pas amoureux !!!
Pourquoi tout le monde me torture
Je sui le mal-aimé | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 8 Jan - 22:08 | |
| parsqu'il a peut etre vue le lezard de sa vie lol
Nute Gunray tu na pas de gout car, padme et leia sont super belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|