| Mon voisin du dessus | |
|
+13Dark Apocalyps Dun9000 Valer'youm Dark Vador Leia Orvana Mace Windu Adrian Vos romsky Commandant Lacherus Lucpsilone Yoda kylewaker Tan yuster 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Jan - 1:08 | |
| Asajj Ventresse
le comte dooku est le comte de quelle planète? | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Jan - 1:10 | |
| Un Jedi gris pas un Jedi noir ^^ !Bon c'est pas grave ^^ ! | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Jan - 1:13 | |
| c'est quoi la différence ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Jan - 16:22 | |
| je croi que jedi noires ces un jedi qui suit la voit des sith mais qui partage encore quelle que idée jedi
et un jedi gris ces .........??? ça je sais pas | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Jan - 19:15 | |
| Moi non plus je sais pas. | |
|
| |
Mace Windu Rédacteur
Titre dans le JDR: Membre du Conseil des Jedi Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Jan - 20:06 | |
| Jedi noir = suppose de la Force mais qui n'est ni Sith ni Jedi !Ils sont neutres et suivent leur propres voix ! Jedi Gris = Jedi qui ne sont pas toujours daccord avec le Conseil Jedi et certains vont même a quitter le Temple mais tout en restant Jedi !Tel que Qui-Gon Jiin ! | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 9 Jan - 21:19 | |
| ha docord ! Merci pour la definition ! | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Jan - 15:47 | |
| - Mace Windu a écrit:
- Jedi noir = suppose de la Force mais qui n'est ni Sith ni Jedi !Ils sont neutres et suivent leur propres voix !
Jedi Gris = Jedi qui ne sont pas toujours daccord avec le Conseil Jedi et certains vont même a quitter le Temple mais tout en restant Jedi !Tel que Qui-Gon Jiin ! Jedi gris c'est un peu un régénat quoi... - Citation :
- La plupart des Jedi Gris, qui se laissaient guider uniquement par la Force, ne s´attachaient pas à rester, au plus profond d´eux-mêmes, du Coté Lumineux de cette dernière. En effet, la plupart d´entre eux avaient juré de servir ce que la Force désirait et ne cherchaient pas à appliquer le Code Jedi à la lettre ou, paradoxalement, à se laisser aveugler par le Coté Obscur. La Force leur indiquait où et quand ils devaient être et les Jedi Gris ne faisaient que suivre ces indications. Parfois, les Jedi Gris répondaient tout de même présent aux ordres du Haut Conseil : ils restaient dans tous les cas des Jedi et leur enseignement premier était de faire le Bien, de veiller à la conservation de la Vie et de faire respecter le droit des oppressés et des faibles. C´est ainsi que trois Jedi, fussent-ils Gris, acceptèrent la mission sur Queyta que l´Ordre Jedi lança durant la Guerre des Clones : Knol Ven´nari, Nico Diath et maître Fay avaient pour mission. L´objectif était de récupérer l´antidote à un virus développé par les ingénieurs de la Confédération des Systèmes Indépendants qui pouvait provoquer d´énormes dégâts et qui aurait pu causer des milliards de morts en quelques semaines. Un quatrième, Obi-Wan Kenobi, avait été lui aussi demandé car il avait déjà eu l´expérience de cette arme.
Reprenons le sujet initiale Mon voisin du dessus et la soeur de Luke | |
|
| |
Darth Lex Admin
Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Jan - 16:51 | |
| Mon voisin du dessus est cupide^^ | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Jan - 16:59 | |
| Mon voisin du dessus et mon second | |
|
| |
Darth Lex Admin
Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Jan - 17:04 | |
| Mon voisin du dessus est un chef d'organisation | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 20 Jan - 17:23 | |
| Mon voisin du dessus et un grand seigneur Noir | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 27 Jan - 21:56 | |
| ouai ok ces pas mals votre truck mais avant de poser une autre question....esseiller dit repondre lol:lol!: bont je dirais Darth lex... Qui est la plus belle jedi du forum ( hahaha ces dur) | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 31 Jan - 2:27 | |
| Leila je dirais
Qui est le meilleur admin du forum ^^? | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 31 Jan - 3:41 | |
| | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 31 Jan - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 31 Jan - 16:23 | |
| ouè ! Merci Nute pour le compliment | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Fév - 0:32 | |
| Ouai Un est un bont admin et gunray est pas mals ....lol | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 1 Fév - 1:12 | |
| Merci pour le flood, donc verrouiller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|