| recompense pour les jedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 13:47 | |
| Padmé portait une longue robe blanche avec des longue plume, les yeux bien dessiner.... elle attendait les jedi pour leur service rendu a la republique ainsi qu'a sa propre vie ... | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 14:29 | |
| Yoda arriva avec sa canne et il se posta devant la chanceliere. Il n'aimait pas les honneur et tout et tout mais il y alla quand meme. Il lui dit:
Salutation chanceliere. | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 15:06 | |
| Kylewaker apparue en tailleur à cotée de yoda et dit: -Salutation yoda, et bonjour chancelière ... | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 15:26 | |
| Comment allez vous kyle ? | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 16:03 | |
| -Bien, je me suis mis sur endor avec mon armée, et vos toujours sur dagobah ? | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 16:26 | |
| Sur dagobah je suis..m'eclipser je doit quelque jours... | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 16:37 | |
| | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
Nombre de messages : 326 Age : 35 Localisation : NABOO ou avec anakin Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 21:39 | |
| la chanceliere arriva devant euh
- salutation maitre Yoda et maitre Kylwalker .... je vous donner vos recompense pour l'aide a la republique
Padmé leur donna a chacun deux pierre de naboo qui etait deux fois la grosseur d'un rubis .... de la couleur de l'arc en ciel
- c'est une pierre en signe de reconnaissance qui vous apportera la lumiere dans vos mission ... | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Sam 30 Déc - 21:55 | |
| merci chanceliere je vous en remercie Kylewaker en la regarda en souriant .. | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Dim 31 Déc - 0:17 | |
| - mais ses avec honneur que je vous offre ceci... vous m'avez sauver la vie en echange je vous offre se present elle sourit | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Dim 31 Déc - 2:05 | |
| Je n'attendais rien en retour , mais merci quand même ... | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Dim 31 Déc - 12:42 | |
| Ce present j'accepte. Je vous remercie mais sachez que notre devoir est de sauver les gens donc cela n'etait rien | |
|
| |
Padmé Amidala jedi
| Sujet: Re: recompense pour les jedi Mer 3 Jan - 22:04 | |
| - oui mais la republique vous doit bien ca .... cela me fait plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recompense pour les jedi | |
| |
|
| |
| recompense pour les jedi | |
|