| Le politicien ou jedi le plus beau pour vous | |
|
+5Nute Gunray Yoda Leia Orvana kylewaker Dun9000 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 18:26 | |
| Voila ce sujet n'est pas aconfondre avec l'autre sujet.Celui ci est pour els jedis et politiciens Hommes | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 19:53 | |
| lors je me lance(lol)
pour les jedi : je dit Anakin et si je devais en choisir un deuxième je dirais luke.
Et pour les politiciens: aucun | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 20:15 | |
| dans le JDR : Kylewaker et anakin. | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 20:20 | |
| lol merci ^^ Moi perso c'est toi et padme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 20:21 | |
| | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 20:53 | |
| Pfff je suis meme pas cité c'est quoi ce bordel c'ets la beaté interieure qui compte lol | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 21:05 | |
| lol yoda ^^ et même en beautée intérieur on est pas sur de ton cas lol | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 21:10 | |
| Tout le monde t'aime car tu est un petit demi dieux mais tu vaux pas 2 credit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 21:13 | |
| mdr Yoda dsl mais c'est pas mon genre les poète vert (mdr).
Et on aime pas kyle que parce que c'est un demi dieu ^^ | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 21:30 | |
| LOL yoda et merci leia ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Dim 7 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 20:27 | |
| Moi je pense que je suis le plus beau !!! ^^ Avouez qNute Gunray en strig de guerre sa fazit un charme... mdr Pour moi sa serai euh (je ne suis pas PD je donne mon point de vue ^^)
Palpatine Bail et Mac (un Jedi dans clone wars) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 21:03 | |
| té une fille gunray ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 21:04 | |
| Je sais pas mais je me demande si il est pas homo ^ | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 21:06 | |
| Et eh non faut arrêter de tous fumer lol Je suis un homme (et oui c la vérité) | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 21:07 | |
| défois ont ce demande lol
mais peut etre que leia a raison... | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 21:53 | |
| Calmez vous ohhhhhhhh !!!! Je sais que mes faculté de draguez sont limité (Vice Roi du groupe Rateau mdr) Mais je ne suis pas un Homosexuel ! | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 21:54 | |
| voyon gunray ont le sait quté pas Homo lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 21:57 | |
| ptdr
Bon on te laisse tranquil après tout c'est toi qui choisi... lol | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 22:06 | |
| - Leia Orvana a écrit:
- ptdr
Bon on te laisse tranquil après tout c'est toi qui choisi... lol Calme toi Leia car ta fin est proche Na lol (je rigole pas lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 8 Jan - 22:13 | |
| Ma fin elle est dans longtemps !! ( enfin j'espère lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous | |
| |
|
| |
| Le politicien ou jedi le plus beau pour vous | |
|