| Le politicien ou jedi le plus beau pour vous | |
|
+5Nute Gunray Yoda Leia Orvana kylewaker Dun9000 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mar 9 Jan - 21:32 | |
| Merci mon gentil poète.. (lol) | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mar 9 Jan - 21:33 | |
| Waw la déclaration, .... lol
Au fete stop au flood un peut SVP | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mar 9 Jan - 21:34 | |
| Lol Ok desolé revenont au sujet . | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mar 9 Jan - 21:35 | |
| Pour moi le politicien reste Bail Organ et la jedi j'aime bien Anakin , Yoda(lol), Kit Fisto et Mace Windu
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mar 9 Jan - 21:46 | |
| - Yoda a écrit:
- Nute Gunray a écrit:
- Valer'youm a écrit:
- leia ou doku je me rapelent plus a demander si tu netait pas une femme et toujour l'un des deux a repondu ces vrais il ya des doute..........alors ces qui le bosse (maintenat sufit on pouris le blog)
Les Jedis sont tous contre moi c'est logique lol ^^ Yoda,Valer et Leila je suis le boss et vous les Padaqan lol
Et Yoda je le savait lol ^^ Esepere que tu ne me rencontre jamais dans le rp lol Yoda ne t'inquiète pas la force n'est pas en moi mais je suis assez rusé pour t'avoir lol ^^ | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mar 9 Jan - 21:51 | |
| Stop flood j'ai dit Merci ^^ | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mer 10 Jan - 0:52 | |
| excuser moi grand maitre yoda, mais je croit que vous vous aite tromper de sujet ici ces pour le sexe fort (paille ton macho lol ) et je crois que ces au fille de vauté, ici ces pour dire qui est le plus beaux des jedis ou des politiciens. | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mer 10 Jan - 1:16 | |
| Hooooo yoda commence aussi a perdre la memoire (un peu comme moi dailleur lol ) | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Mer 10 Jan - 17:57 | |
| Heu je me suis mal fait comprendre ??????? STOP au FLOOD !!!!!! merci ^^ | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Sam 10 Mar - 15:44 | |
| ya un de ces flood est comme ya pas tro pde filel su le fofo ben on peut pas trop savoir qui elel aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Sam 10 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous Lun 12 Mar - 3:19 | |
| Bon Tan, je te demande de fair un p'tit effort sur ton écriture, car j'ai dû mal à lire ce que tu écris.
Amicalement Plagueis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le politicien ou jedi le plus beau pour vous | |
| |
|
| |
| Le politicien ou jedi le plus beau pour vous | |
|