| La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous | |
|
+11Anakin Skywalker Dun9000 Dark Vador Yoda CR"KAAN"2168 Valer'youm Adrian Vos kylewaker Lowbacca Leia Orvana Tan yuster 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Mer 3 Jan - 19:50 | |
| Pour moi la Jedi la plus belle c'est aucune lol Pour moi la politicien la plus belle Padme Amidala | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Mer 3 Jan - 19:55 | |
| Allez toujours les filles ( lol ) | |
|
| |
Lowbacca midichlorien
Titre dans le JDR: Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Mer 3 Jan - 20:12 | |
| Aayala Secura elle est bien ....En danseuse Twi'Lek mmm | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Mer 3 Jan - 20:41 | |
| lol ben toi leia t upeut faire avec les Jedi anakin chuis sur que tu le trouve Craquant? | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Mer 3 Jan - 20:52 | |
| LOL ouais je doit avoué que le plus beau jedi c'est Anakin il est super mignon. | |
|
| |
Lowbacca midichlorien
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Mer 3 Jan - 21:06 | |
| Jocasta Nu la femme de tan mdrr | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 2:02 | |
| Dans les jedi moi c'est aylia secura (faut dire que il y as pas grand choix ^^) et politicienne c'est padme ^^ | |
|
| |
Adrian Vos modérateur
Titre dans le JDR: Adrian Vos Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 11:40 | |
| bah palpatine elle est trop belle... ok je sors ^^
Non sérieux j'aime beaucoup Aalya secura | |
|
| |
Lowbacca midichlorien
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 12:12 | |
| oi a fond palpatine il est sexy lol
Il y a aussi Adi Gallia qui n'est pas mal | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 13:30 | |
| areter la plus belle ces Yaddle..........ok je sort....
non mais la plus belle dans les films star wars ces padme. mais ila d'autre jedi que vous avez oublier...
Fay, Adi gallia , Olana Chion , Shan Bastila , Sunrider Nomi , | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 13:36 | |
| LOL palpatine une vrai bombe lol | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 14:04 | |
| ho ouai palpatine dans ces Vetemen de chancelier .... OUAH trop sexy lol | |
|
| |
Lowbacca midichlorien
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 14:25 | |
| Palpatine en danseuse Twi'Lek sa le ferai lol | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| Ouais la sa devient bisare !! | |
|
| |
CR"KAAN"2168 enfant du desert
Titre dans le JDR: Commando clone Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 17:33 | |
| Jedi : Bastila Shan, Aayla Secura, Jaina Solo, Taichi Siri, Jeisel, Zule, Fay, Kass, Aubrie, Pix, Tohno (la plupart sont des padawa, mais quelques unes sont des maîtres. Et j'ai du en oublier parmi celles qui sont magnifiques !)
Politiciennes : Padmé... | |
|
| |
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 18:58 | |
| Jaina Solo ces vrais qu'elle est belle | |
|
| |
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 19:38 | |
| c'est normal c'est la fille de leia mdr | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 4 Jan - 23:24 | |
| Moi en humaine j'ai bien Adi Gallia eten autre j'aime bien Aayala | |
|
| |
Dark Vador midichlorien
Titre dans le JDR: Sith Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Ven 5 Jan - 23:31 | |
| Moi ma préféré c'est leia , je la toruve mieux que Padmé mais légèrement. | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Ven 5 Jan - 23:46 | |
| C'est indigne de vador ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Sam 6 Jan - 12:47 | |
| LOL au moins quelqu'un trouve leia jolie... MDR | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Sam 6 Jan - 15:26 | |
| T'inquiete moi aussi je la trouve jolie ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Sam 6 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Sam 6 Jan - 15:32 | |
| Moi pour la jedi Aalya secura et Bastilla Shan
Pour les politiciennes:La reine Apailana,Padmé Amidala et Leia Organa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous | |
| |
|
| |
| La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous | |
|