| La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous | |
|
+11Anakin Skywalker Dun9000 Dark Vador Yoda CR"KAAN"2168 Valer'youm Adrian Vos kylewaker Lowbacca Leia Orvana Tan yuster 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 7 Jan - 2:01 | |
| La jedi que je kiffe (mdr):c'est Aayla La politicienne que je kiffe :c'est sans aucun doute Padmé . | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 7 Jan - 2:03 | |
| Lol encore heureux c'est padme anakin ^^ | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 7 Jan - 2:12 | |
| chez les ploliticienne c'est Padmé (pas grand choix a part palpatine ) chez les Jedi c'est Aayla (une bombe elle ) ou p-e Leïla | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 7 Jan - 12:32 | |
| Si Nute il y a le choix chez les politiciennes:Padmé,Leïa(Et oui dans le 4 elle est ssénatrice et elle est au sénat au début de la new republique)La reine Jamaila,la reine Apailana(Bref aparition a l'enterrement de Padmé dans le 3),Mon Mothma(appait dans l'episode 3 dans 2 scene coupé et dans le 6 dans le briefing avant l'attaque de l'etoile noire 2). | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 7 Jan - 14:56 | |
| - Dun9000 a écrit:
- Si Nute il y a le choix chez les politiciennes:Padmé,Leïa(Et oui dans le 4 elle est ssénatrice et elle est au sénat au début de la new republique)La reine Jamaila,la reine Apailana(Bref aparition a l'enterrement de Padmé dans le 3),Mon Mothma(appait dans l'episode 3 dans 2 scene coupé et dans le 6 dans le briefing avant l'attaque de l'etoile noire 2).
arrête Mom mothma elle fait peur!! les reines sous leur maquillage on en sais rien et a oui Leïa mais y'avais plus de sénat... | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 7 Jan - 18:06 | |
| Politiciennes : Padmé (évidament! ) Jedi : Jaina Solo (elle est mignone ) | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Jeu 11 Jan - 1:26 | |
| Ah! la Jedi la plus belle reste Leïa Organa. La politiciene, Padmé Amidala !
Mmm...sexy ils sont ! | |
|
| |
Darth Lex Admin
Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 16:24 | |
| - Nute Gunray a écrit:
- Dun9000 a écrit:
- Si Nute il y a le choix chez les politiciennes:Padmé,Leïa(Et oui dans le 4 elle est ssénatrice et elle est au sénat au début de la new republique)La reine Jamaila,la reine Apailana(Bref aparition a l'enterrement de Padmé dans le 3),Mon Mothma(appait dans l'episode 3 dans 2 scene coupé et dans le 6 dans le briefing avant l'attaque de l'etoile noire 2).
arrête Mom mothma elle fait peur!! les reines sous leur maquillage on en sais rien et a oui Leïa mais y'avais plus de sénat... Moi je te parle de Mon Mothma qui apparait dans les scene coupé du 3: Et pour Apailana regarde ca: Edit:Source de Starwars holonet et de Sith Clan.net pour Leïa: - Sith Clan a écrit:
- Leia fut adoptée par Bail et hérita du titre de Princesse et deviendra, inspirée par son père adoptif, la plus jeune sénatrice de toute la galaxie.
- Starwars Holonet a écrit:
- Leia suivit le parcours de son père adoptif et entra très tôt en politique. Elle devint le plus jeune sénateur du Sénat Impérial, où elle représenta sa planète, Alderaan. A cette occasion, elle fut amenée à mener un certain nombre de missions humanitaires, pendant lesquelles son immunité diplomatique lui permit d'avoir accès à des zones interdites par les forces impériales. Cette couverture lui offrit l'occasion de remplir sa vraie mission : l'espionnage au service de l'Alliance Rebelle.
De plus ecoute bien dans le IV le sénat n'est dissolu que dans la reunion avec Vador qui étrangle Taggi qui se deroule bien apres la création de l'empire. Et comme je sais que tu aimes Anakin Web: - Anakin Web a écrit:
- Elle devint même le plus jeune sénateur jamais élue par le Sénat.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 16:34 | |
| Moi j'aime pas les reine avec maquiallage et tou | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:08 | |
| - Darth Lex a écrit:
- Nute Gunray a écrit:
- Dun9000 a écrit:
arrête Mom mothma elle fait peur!! les reines sous leur maquillage on en sais rien et a oui Leïa mais y'avais plus de sénat... Moi je te parle de Mon Mothma qui apparait dans les scene coupé du 3:
Et pour Apailana regarde ca:
Edit:Source de Starwars holonet et de Sith Clan.net pour Leïa:
- Sith Clan a écrit:
- Leia fut adoptée par Bail et hérita du titre de Princesse et deviendra, inspirée par son père adoptif, la plus jeune sénatrice de toute la galaxie.
- Starwars Holonet a écrit:
- Leia suivit le parcours de son père adoptif et entra très tôt en politique. Elle devint le plus jeune sénateur du Sénat Impérial, où elle représenta sa planète, Alderaan. A cette occasion, elle fut amenée à mener un certain nombre de missions humanitaires, pendant lesquelles son immunité diplomatique lui permit d'avoir accès à des zones interdites par les forces impériales. Cette couverture lui offrit l'occasion de remplir sa vraie mission : l'espionnage au service de l'Alliance Rebelle.
De plus ecoute bien dans le IV le sénat n'est dissolu que dans la reunion avec Vador qui étrangle Taggi qui se deroule bien apres la création de l'empire. Et comme je sais que tu aimes Anakin Web:
- Anakin Web a écrit:
- Elle devint même le plus jeune sénateur jamais élue par le Sénat.
J'ai le livre lol ^^ ou elle voit Vaodr pour la première fois c'est même ambigu mais d'une façon générale moi j'appelle pas sa un Sénat y'a plus de démocratie !!! et sénatrice elle l'est plus vu que Aldérande explose dans l'épisode 4 ^^ et Mon mothma je sais mais regarde l'épisode 5,6 et les Jedi Knight c'est une horreur mdr,mdr c'est vrai que elle est p-e belle là mais plus tard sa fera vraiment peur mdr...Regarde Leïla quand elle a 50 ans elle est toujours belle et moi je te parlais aussi de l'ép 4 mais ta du mal comprendre ^^ et come je l'ai dit pour la reine on ne c'est pas se qui se cache sous son maquillage | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:12 | |
| Franchement les deux elle sont moche ! | |
|
| |
Yoda seigneur sith
Titre dans le JDR: Maitre Jedi Arme: Sabre laser de couleur vert Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:19 | |
| - Leia Orvana a écrit:
- Franchement les deux elle sont moche !
Les deux Mon mothma? Elles sont otutes les deux moches oui lol J'trouve que Padmé elle est pas si belle que sa en revenan au sujet Leila est plus belle,Adi aussi je trouve | |
|
| |
Yoda seigneur sith
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Darth Lex Admin
Titre dans le JDR: Grand Maître des jedi noirs Arme: Sabre laser rouge et double sabre laser rouge Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:23 | |
| Revenons en a Nute:Oui je sais que ce n'sest pas vraiment une démocratie mais c'est un sénat quand meme. | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| |
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:24 | |
| - Darth Lex a écrit:
- Revenons en a Nute:Oui je sais que ce n'sest pas vraiment une démocratie mais c'est un sénat quand meme.
m'ouais lol si tu veux mais y'en a plus dans l'ep 4 | |
|
| |
Darth Lex Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:36 | |
| - Darth Lex a écrit:
- Ah si au début!
J'ai mis "dans l'épisode" j'ai pas mis avant ou après | |
|
| |
Darth Lex Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:54 | |
| Je parlais du début du 4.Dans la reunion avec Taggi qui a faillit crever il discute de la rebellion quand soudain Tarkin rentre et dit: "Le sénat imperial ne seras bientot plus un obstacle sur notre route:l'empereur a enfin dissous le conseil permanant(le sénat)" | |
|
| |
Nute Gunray Admin
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 18:58 | |
| - Darth Lex a écrit:
- Je parlais du début du 4.Dans la reunion avec Taggi qui a faillit crever il discute de la rebellion quand soudain Tarkin rentre et dit:
"Le sénat imperial ne seras bientot plus un obstacle sur notre route:l'empereur a enfin dissous le conseil permanant(le sénat)" Oui ^^ mais c'est le sénat impérial comme après l'Empereur un sénat impérial dont Nom Anor fera le cirque un peu..... Non anor controlera le sénat grace au gros lol (je sais plus son nom) et Nom Anor = bras droit de Tsavong Lah | |
|
| |
Dark Apocalyps padawan
Nombre de messages : 237 Localisation : dans ton dos ha ha!! Date d'inscription : 05/01/2007
Titre dans le JDR: Seigneur noir des siths Arme: Sabre laser rouge a manche recourbé Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Dim 14 Jan - 19:40 | |
| Nom Anor c'est un Yuzan vong non ? | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous Sam 27 Jan - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous | |
| |
|
| |
| La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous | |
|