Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Pour vous, qui est la plus belle jedi ou politicienne ? Sam 10 Mar - 15:46 | |
| voila pour es homme ici cette fois politicienne:Leia et padme dans la famille des skywalker:P heu je dirait jedi:adi gallia,aylaa et shaack je l'ai tutti car je les connaît XD | |
|
Anakin Skywalker padawan
Nombre de messages : 274 Age : 30 Localisation : Avec Padmé Date d'inscription : 27/12/2006
Titre dans le JDR: Arme: Sabre laser bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Pour vous, qui est la plus belle jedi ou politicienne ? Mer 14 Mar - 20:00 | |
| Pareil que toi Tan sauf pour les jedis . Politicienne :Leia et Padme dans la famille des skywalkers . Jedi :Adi Gallia et Aylaa Secura . | |
|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Pour vous, qui est la plus belle jedi ou politicienne ? Dim 18 Mar - 22:50 | |
| padmée et leia bien sur!!!!!!!! ces evident | |
|
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Pour vous, qui est la plus belle jedi ou politicienne ? Dim 8 Avr - 11:58 | |
| anakin beau gou | |
|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: Pour vous, qui est la plus belle jedi ou politicienne ? Mar 17 Avr - 1:18 | |
| Ces vrais je suis d'acord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, qui est la plus belle jedi ou politicienne ? | |
| |
|