| retour du boss ^^ | |
|
+4Dark Plagueis Leia Orvana Tan yuster kylewaker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: retour du boss ^^ Mar 27 Fév - 18:59 | |
| Voila j'ai décider mon retour pour de bon je pense ^^ Alors je demande à quelqu'un qui est rester ici depuis mon départ de m'expliquer ce qui c'est passée sur le forum en mon absence. Merci d'avance !! | |
|
| |
Tan yuster jedi
Titre dans le JDR: Maitre est Seigneur SITH Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mar 27 Fév - 22:40 | |
| Rebienvenu kyle
ben tout d'abord je suis revenu aprees ya eu des nouveau je sais pas si tu le sais mais Qui gon a ete banni Anakin sky a ete capturer par pleagus on le retint prisonnier dans les appartement SIth est apres je peut plsu t'expliquer j'ai pas trop ete osuvent la | |
|
| |
kylewaker Admin
Titre dans le JDR: demi dieux jedi Arme: Sabre laser à lame blanche Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mar 27 Fév - 22:42 | |
| Pourquoi qui gon à été banni ? et par qui ? Et merci du résumer. | |
|
| |
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mer 28 Fév - 13:18 | |
| Moi je suis rester mais je sais pas pourquoi il a été banni. Il y a eu plusieurs combat entre les siths et les jedis | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mer 28 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mer 28 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mer 28 Fév - 20:30 | |
| D'après-moi sa serait Gunray qui a banni Qui-gon, pour une raison que je ne sais pas. | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mer 28 Fév - 20:44 | |
| lol ok ok je verrais bien | |
|
| |
Lucpsilone enfant du desert
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Jeu 1 Mar - 15:03 | |
| Comme tu reviens alors moi aussi je fais mon grand retour mais tout le monde s'en fou. | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Jeu 1 Mar - 23:24 | |
| ouais c'est clair on s'en fou ( lol je rigole)
re bienvenue lucpsilone | |
|
| |
Nute Gunray Admin
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Cato Neimoidia et Jabiim Date d'inscription : 06/01/2007
Titre dans le JDR: Vice Roi de la Fédération du Commerce et membre de la Confédération Arme: Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Sam 3 Mar - 14:23 | |
| Voilà sa fait zizir de te revoir kyle ^^ Popur Qui-Gon sa date mais faut que je me rappelle pourquoi ! J'en avais parler avec plagueis lais je me souviens plus pourquoi Sinon je sais pas qui à changer l'écriture et tout mais sa fait trop mal au yeux ^^ | |
|
| |
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Salut Boss lol ......enfin de retour ... | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Ven 9 Mar - 19:44 | |
| C'est notre chere ami Kyle qi as mis ce design et je suis pour que l'on change de theme parceque le rouge tue le forum en tuant les yeux des utilisateurs^^ | |
|
| |
Dark Plagueis modérateur
Titre dans le JDR: Seigneur Sith Arme: Sabre Laser Rouge, dernier modèle sortie ! Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Lun 12 Mar - 3:15 | |
| Oui, et moi même j'ai les yeux fucker par le rouge XD | |
|
| |
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Lun 12 Mar - 20:08 | |
| Moi sa me derange pas le rouge | |
|
| |
kylewaker Admin
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mar 17 Avr - 14:52 | |
| Oui on va changer ça avec dun ! | |
|
| |
Dun9000 Admin
Titre dans le JDR: Général de la republique et maître jedi Arme: Sabre laser Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour du boss ^^ Mar 17 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du boss ^^ | |
| |
|
| |
| retour du boss ^^ | |
|