Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: retour de valer'youm Dim 4 Mar - 15:28 | |
| hj: un petit coup de main ne sera pas de refus ....mercie... le vaisseaux de valer'youm rentra dans l'atosphere de coruscante et ce diriga vers le temple jedi . le vaisseaux atterie dans le hangar jedi grace au pilotage automatique et ce posa sans encombre , le cocpite du vaisseaux souvrit valer'youm ce trouvais a l'interieur et avais perdu conaisence .....................; | |
|
Leia Orvana seigneur sith
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour de valer'youm Lun 5 Mar - 22:41 | |
| hj :je viens te sauver
leia etait dans son intercepteur jedi et se posa elle sentit la presence de valer' elle descendi et vit valer' et courra vers lui. | |
|
Valer'youm jedi
Nombre de messages : 407 Age : 35 Localisation : avec mont amour Date d'inscription : 02/01/2007
Titre dans le JDR: Chevalier jedi Arme: Sabre Bleu Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour de valer'youm Lun 5 Mar - 23:20 | |
| hj: heuresement que tu est la mont amour....lol.que ferai je sans toi??? Valer'youm entrouva les yeux quelque seconde le temps pour lui d'apersevoire leia qui le tirais du vaisseaux est appeler les droide medicaux et il retomba dans les pommes ......... | |
|
Nombre de messages : 882 Age : 31 Localisation : avec l'amour de ma vie Date d'inscription : 14/12/2006
Titre dans le JDR: chevalier jedi Arme: sabre laser violet Arme, vaisseau, accessoires et crédit:
| Sujet: Re: retour de valer'youm Mer 7 Mar - 20:54 | |
| hj:lol,ne pense pas a si je n'été pas la car je suis la mon coeur (lol)
les droides medicaux le prire.Elle vit qu'il ouvrait les yeux et fis un sourire puis il retomba evanoui.. Elle suivit les droides j'usqua l'hopital | |
|
Valer'youm jedi
| Sujet: Re: retour de valer'youm Jeu 8 Mar - 19:53 | |
| valer'youm passa plusieur heures dans le bloc operatoir et des que sont etat fut stabiliser il fut transfere dans ces apartement | |
|
| Sujet: Re: retour de valer'youm Ven 9 Mar - 21:43 | |
| Leia restait inquière pour lui et le suivit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de valer'youm | |
| |
|