Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Retour a sa terre natal

Aller en bas 
AuteurMessage
Twister
midichlorien
midichlorien
Twister


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: apprenti Sith
Arme Arme: 2 sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Retour a sa terre natal Empty
MessageSujet: Retour a sa terre natal   Retour a sa terre natal Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:49

Twister arriva en Navette.Il etait assez heureux de revoir sa terre natal.Quand il mit le pied au sol il se senti revivre, la vue de ses batiment lui rapeler son enfance.Aprés quelque temp passer a regarder les rues Twister se rendit sur la tombe de ses defint parents.Puis il aperçut une troupe de clones qui se dirigeait vers lui.Twister se redressa et l'un des clones lui dit:

Suivez moi sans fair d'histoire!

Puije savoir pourquoi ?

Mon maitre veut te voir...

Twister les suivi sans fair d'hisoitre, apres quelques heures de marche dans le desert Twister aperçut un bunker.En rentrant dedans Twister senti que des choses malsaine se passer ici.Celui qui semblé etre le chef des clone le mena dans un salle et se retira.Twister senti une force etrange,une force qu'il avait deja perçues quand il etait enfant.Un homme sorti de l'ombre..

Qui ête vous ?

Tu ne te rapelle pas de moi ?!

Non

Oh tu sais tu me fait de la peine

Repondez a ma question!!

Je suis l'assassin de tes parents! Et je tait enmener ici dans le but de finir mon travaille!

Ce n'etait donc pas un voleur qui avait tuer mes parents mais un Tueur a gage!

Eh oui et je suis venu finir le travaille!

C'est ce qu'on va voir !


Mais c'est deja tout vue!

Puisle tueur a gage sorti un sabre et Twister sorti les siens.Ils se
fonçérent dessus ...Le combat dura des heures puis Twister fini par le
toucher et lui coupa la main gauche puis le tueur a gage dit



Tu sais j'ai prit du plaisir a tuer tes parents
, ta mere pleurer ,elle ma suplier de les epargner...Ce fût la premiere a avoir la tête trancher!


Twister senti la haine monter en lui.Puis il ne parvaint plus a se controler,quelque seconde suffireRetour a sa terre natal Smiley-s son adversaire avait le corp decapiter des bout du corps etaient eparpillier dans toute sa salle.Puis Twister aperçus a morceau de papier...C'etait le contrat dont parler le tueur a gage
Ce contract indiquer le lieu du rendez vous et le nom de l'employeur,c'etait une certaint Diemon Hell,surment son surnom.
Puis Twister entendi des bruit de pas se dirigeant vers sa direction,il reprit ses 2 sabres et se mit en position...
Des clones entrérent dans la salle et regardérent les bout de leur defint
maitre et il ouvrirent le feu sur Twister,qui lui fonca dans le tat Retour a sa terre natal Ava49965
Il ne fallut pas longtemp a Twister pour en finir.Twister fini par trouver la sorti et sa Navette l'attendait...Le pilote avait pu le repérer grace a l'emetteur que portait Twister.

Extrait du contrat:

Lieu de rendez vous: Hoth

Date et heure du rendez vous: 4Mars a 2h precise

Je me ferait apeler "Diemon Hell".....



Twister monta dans la Navette et parti immediatement pour Hoth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a sa terre natal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du boss ^^
» Retour sur Dantooine
» Retour de kyle
» La chanceliere est de retour
» Retour de Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Bordure exterieur :: Tatooine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser