Galaxie of Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  JDRJDR  HolocronHolocron  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Twister
midichlorien
midichlorien
Twister


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2007


Titre dans le JDR Titre dans le JDR: apprenti Sith
Arme Arme: 2 sabre laser rouge
Arme, vaisseau, accessoires et crédit Arme, vaisseau, accessoires et crédit:

Le rendez vous Empty
MessageSujet: Le rendez vous   Le rendez vous Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:57

Twister atterit sur la PLanete en intercepteur jedi.Puis il rejoingni le lieu du rendez vous indiquer sur le contract.Un homme vetu de noir et portant une capuche attendait.Twister se montra et l'homme demanda:

Qui ête vous ?

Je suis celui qui va mettre fin a vos jour!!!

Pouraije savoir comment vous vous nommer avant que je vous tue ?!

Je suis Twister Rock!

Rock ?!

Oui,cela vou rapel quelque chose !!

Je croyait que le tueur a Gage vous avez eu !!Mais comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soit meme!

Je vais venger ma famille en vous tuan!!!!


L'homme vetu de noir sorti son sabre et Twister fit pareil.Twister lui dit d'aprocher , l'homme lui fonca dessus Twister bloca les coup et riposta l'homme y perdit un doigt.Puis l'homme attaqua de plus belle.Twister le souleva grace a la force et l'etrangla.Les yeux de l'homme devinrent rouge sang et il cessa de resiprer Twister dit

Voila cher parent votre mort a été venger!

Puis il acrocha le cadavre a un baton qu'il planta o milieu du terrain.Puis ayant venger sa famille il repartit en navette sur la base Sith.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politicien ou Jedi lap lus belle pour vous
» Le politicien ou jedi le plus beau pour vous
» Pour vous, qui est la plus belle jedi ou politicienne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie of Star Wars :: JDR :: JDR Avant l'empire :: Planètes et lieux :: Planètes et lieux :: Bordure exterieur :: Hoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser